Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wipe son serveur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wipe son serveur

Salut tout le monde, je me demandais juste si vous saviez comment Wipe un serveur chez Verygames ?

J'aimerai savoir comment faire à l'avance étant donné que je viens juste d'ouvrir mon serveur! Alors les deux questions que je me pose sont : Comment wipe la map d'un serveur et comment wipe les données des joueurs ?

Merci

Bonjour, ayant moi même galéré pendant des heures/jours pour comprendre les Wipes, je suis dans la capacité e te répondre ;)

Donc sur Rust, j'ai trouvé 2 sorte de Wipe (dont une que l'assistance technique m'a mis sur le chemin): Le complet (Map + BP)et le BP
    Je pense qu'il est possible de faire un wipe Map seulement (en gardant les BluePrint), pour supprimer seulement les bâtiments, mais je ne sais pas encore comment le faire.

Wipe Complet:

.Dans le FTP, allez dans "game/rust/server/verygames"
    .Supprimer --> "userPersistence.db"
    .dans le dossier "Save" --qui se trouve dans:"game/rust/server/verygames/save"--, supprimer le dossier "Procédural . . . "
    .Ensuite via le panel de gestion verygames,arrêter le serveur complétement, puis relancer le.

Wipe BluePrint:

.Dans le FTP, allez dans "game/rust/server/verygames"
    .Supprimer --> "userPersistence.db"
    .Ensuite via le panel de gestion verygames, redemarrer le serveur.

Perso, ça marche parfaitement chez moi.
    J'ai remarquer qu'il fallait bien faire la différence entre arrêter le serveur et le redémarrer.
    J'ai essayer de faire un reboot sur un wipe complet et ça n'a rien fait... Par contre quand je l'ai arrêter complétement, puis redémarrer, le wipe des blueprints et des bâtiments s'est bien dérouler ;)

Enjoy ;)

Commentaire

Salut je vois que vous parlez de serveur Rust et je voulais savoir si vous arrivez a mettre votre serveur en communauté si oui, comment svp?

Commentaire

Merci pour les infos. Pour faire un wipe de map seulement, il ne suffit pas de supprimer la map ?

Commentaire

théoriquement oui, mais j'ai pas testé :] j'y ai pas pensé ^^

Commentaire

Ahah, merci beaucoup en tout cas ;)

Commentaire

Hello,
              Infos très intéressantes merci beaucoup !
              Petite question cependant, à quoi sert le fichier Storage.db présent dans /verygames , avec UserPersistence.db ? Peut-on le supprimer lors d'un Wipe total ?

Commentaire

Bonjour, pour un wipe total oui tu peux le supprimer

Commentaire

Sinon, a quel heure se produit t-il?

Commentaire

Normalement c'était 20h mais rust à toujours du retard. Quand tu as la mise à jour client, les mises à jours serveurs suivent très peu de temps après.
                    Cordialement,
                    Inspirats

Commentaire

Bonjour,
                      Ces manips ne sont plus utilisables je crois car par exemple, je n'ai pas trouvé de fichier "UserPersistence.db" dans le dossier "/games/rust/server/Verygames"

Commentaire

Effectivement, je ne savais même pas qu'il y avait encore des serveurs sur Rust ahah, ce sont des vieux sujets, ça ne doit plus être à jour ...

Commentaire

Bonsoir,
                          Le soucis c'est que quand j'ai demandé sur Discord de VeryGames si on pouvait récupérer des sauvegardes des joueurs, bases, blueprints etc. après un wipe forcé par les devs du jeu, on m'a donné ce lien.

Commentaire

Envoyé par Agonos Voir le message
                            Bonjour,
                            Ces manips ne sont plus utilisables je crois car par exemple, j Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l e n'ai pas trouvé de fichier "UserPersistence.db" dans le dossier "/games/rust/server/Verygames"

Le soucis c'est que quand j'ai demandé sur Discord de VeryGames si on pouvait récupérer des sauvegardes des joueurs, bases, blueprints etc. après un wipe forcé par les devs du jeu, on m'a donné ce lien.
                            Dernière modification par MAILITARSA ZI NA, 29 aot 2019, 22h32.

Commentaire

bonjour a tous alors je voudrais savoir comment on wipe son serveur la map et surtout les bp impossible de trouver quoi que se soit sur le net les manip trouver son périmer merci

Commentaire

Chargement...
                              X