Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Wipe son serveur


    deediezi

    Messages recommandés

    Salut tout le monde, je me demandais juste si vous saviez comment Wipe un serveur chez Verygames ?

     

    J'aimerai savoir comment faire à l'avance étant donné que je viens juste d'ouvrir mon serveur! Alors les deux questions que je me pose sont : Comment wipe la map d'un serveur et comment wipe les données des joueurs ?

     

    Merci :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, ayant moi même galéré pendant des heures/jours pour comprendre les Wipes, je suis dans la capacité e te répondre ;)

     

    Donc sur Rust, j'ai trouvé 2 sorte de Wipe (dont une que l'assistance technique m'a mis sur le chemin): Le complet (Map + BP)et le BP

    Je pense qu'il est possible de faire un wipe Map seulement (en gardant les BluePrint), pour supprimer seulement les bâtiments, mais je ne sais pas encore comment le faire.

     

     

    Wipe Complet:

     

    .Dans le FTP, allez dans "game/rust/server/verygames"

    .Supprimer --> "userPersistence.db"

    .dans le dossier "Save" --qui se trouve dans:"game/rust/server/verygames/save"--, supprimer le dossier "Procédural . . . "

    .Ensuite via le panel de gestion verygames,arrêter le serveur complétement, puis relancer le.

     

     

     

    Wipe BluePrint:

     

    .Dans le FTP, allez dans "game/rust/server/verygames"

    .Supprimer --> "userPersistence.db"

    .Ensuite via le panel de gestion verygames, redemarrer le serveur.

     

     

    Perso, ça marche parfaitement chez moi.

    J'ai remarquer qu'il fallait bien faire la différence entre arrêter le serveur et le redémarrer.

    J'ai essayer de faire un reboot sur un wipe complet et ça n'a rien fait... Par contre quand je l'ai arrêter complétement, puis redémarrer, le wipe des blueprints et des bâtiments s'est bien dérouler ;)

     

    Enjoy ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    • 3 years later...
    • 1 month later...
    Bonjour,

    Ces manips ne sont plus utilisables je crois car par exemple, j Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l e n'ai pas trouvé de fichier "UserPersistence.db" dans le dossier "/games/rust/server/Verygames"

     

     

    Le soucis c'est que quand j'ai demandé sur Discord de VeryGames si on pouvait récupérer des sauvegardes des joueurs, bases, blueprints etc. après un wipe forcé par les devs du jeu, on m'a donné ce lien.

    Modifié par MAILITARSA ZI NA
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 months later...
    • 5 months later...
    bonjour a tous alors je voudrais savoir comment on wipe son serveur la map et surtout les bp impossible de trouver quoi que se soit sur le omegle net les manip trouver son périmer merci

     

    je ne savais même pas qu'il y avait encore des serveurs sur Rust ahah, ce sont des vieux sujets, ça ne doit plus être à jou

    Modifié par lilliankia
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 8 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...