Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide aux admins de serveurs.


    Yivensky

    Messages recommandés

    Salut,

    Je propose d'aider les admins qui ont un peu de mal à gerer leur serveur, ou n'a pas le temps de le faire.

    Je l'ai déjà fait pour 2 serveurs simultanément, sa aller au niveau horaire, mais maintenant que je m'en occupe d'un seul (Au passage, le serveur c'est Primitive Geek venez faire un tour :p ), j'ai le temps pour pourquoi pas 1 voir 2 serveurs en plus.

    Donc j'ai 17 ans, souvent je m'occupe à mettre les plugins, les régler, et les traduire.

    Possibilité un entretient sur TS ou Skype.

     

    J'aide les personnes ayant un minimum de personnes sur le serveur, pour voir que le serveur est sérieux. On va dire, entre 5 et 10 personnes en moyenne (ou plus..^^) pour montrer qu'il y a au moins une petite communautée et que le serveur est active. Qu'il y est un réel but à mon investissement, que ça vaut le coup.. :-D

     

    Je ne demande rien en échange car pour le moment ça me plait de faire sa.

     

    Contactez moi en privé pour les personnes interressé.

    Modifié par Yivensky
    Ajustation de l'aide.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

    Je propose d'aider les admins qui ont un peu de mal à gerer leur serveur, ou n'a pas le temps de le faire.

    Je l'ai déjà fait pour 2 serveurs simultanément, sa aller au niveau horaire, mais maintenant que je m'en occupe d'un seul (Au passage, le serveur c'est Primitive Geek venez faire un tour :p ), j'ai le temps pour pourquoi pas 1 voir 2 serveurs en plus.

    Donc j'ai 17 ans, souvent je m'occupe à mettre les plugins, les régler, et les traduire.

    Possibilité un entretient sur TS ou Skype.

     

    Je ne demande rien en échange car pour le moment ça me plait de faire sa.

     

     

    salut yivensky j aurais besoin de toi pour mon serveur rust que je viens de commencer

     

    j ai un ts: ts.zenserv.fr:10337

     

    mdp: 9461

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Un petit up car je suis de nouveau dispo, après avoir aider xeylwoon un peu, et le serveur principal dont je m'occupe (Primitive Geek) est "stable" et aucune maintenance particulière est nécessaire pour le moment.

    Un message ici et en PV si vous avez besoin d'aides ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un petit up car je suis de nouveau dispo, après avoir aider xeylwoon un peu, et le serveur principal dont je m'occupe (Primitive Geek) est "stable" et aucune maintenance particulière est nécessaire pour le moment.

    Un message ici et en PV si vous avez besoin d'aides ;)

     

     

    Salut Salut j'aurais bien besoin d'aide pour m'aider à établir mon serveur (messages automatiques et plugins simpas) et mon site également puisque j'ai crée mon serveur hier. N'hésite pas à m'ajouter sur Steam mon pseudo c'est Barnox

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Salut j'aurais bien besoin d'aide pour m'aider à établir mon serveur (messages automatiques et plugins simpas) et mon site également puisque j'ai crée mon serveur hier. N'hésite pas à m'ajouter sur Steam mon pseudo c'est Barnox

    Salut, j'ai vue que tu avais besoin d'aide.

    Je vais t'ajouter sur steam quand j'aurai un petit temps de libre, c'est a dire au moins demain.

    Desolé du temps d'attente mais avec les cours, puis les serveurs, je suis un peu occupés ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Je fais un petit message pour dire que je suis de nouveau libre, pour tout serveur où y a un minimum de personnes..:) (Voir le serveur fermer 2j après, après avoir travailler un minimum dessus, c'est un peu rageant :? )

    J'édite le poste principal pour mettre à jour.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut j'aurais besoins d'aide, je bute sur les permission oxide

    j'ai suivi la marche a suivre pour les permissions mais voilà le probleme :

    des que je tape : group add admin ===> il me dit qu'il est déjà créer ( bon a la rigueur c'est pas grave )

    ensuite c'est la que ca se complique.

    je tape donc : usergroup add Blood Gaming admin et il me sors ca :

    [Oxide] 00:28 [info] Group 'Blood Gaming(76561198133600409)' doesn't exist

    et après je suis bloqué du coup.

    et je n'ai pas de fichier oxide.group json dans data

    tu peut m'aider ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut j'aurais besoins d'aide, je bute sur les permission oxide

    j'ai suivi la marche a suivre pour les permissions mais voilà le probleme :

    des que je tape : group add admin ===> il me dit qu'il est déjà créer ( bon a la rigueur c'est pas grave )

    ensuite c'est la que ca se complique.

    je tape donc : usergroup add Blood Gaming admin et il me sors ca :

    [Oxide] 00:28 [info] Group 'Blood Gaming(76561198133600409)' doesn't exist

    et après je suis bloqué du coup.

    et je n'ai pas de fichier oxide.group json dans data

    tu peut m'aider ?

     

    Oui ça m'est déjà arrivé, c'est une petite erreur dans la commande, je pourrais t'aider dans la soirée si tu veux, mais je crois comprendre que tu as reussis ?

     

    bon finalement j'ai réussie mais j'ai un problème plus grave

    je me suis aperçus que les caisses et caisses d'armes ne spawn plus 0o

     

    Tu es sur d'avoir attendu assez longtemps après un reboot ? Sur la map rustio, en mode admin, tu vois aucun loot ? (après avoir coché la case)

    ​Je pourrais éventuellement passer vite fait vérifier ça.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour, Je voulais te demander un peu d'aide parce que je suis sur un macbook et je peux pas tout configurer vu que je ne peux pas installer ruse admin sur un mac.. pour le craft contrôler je ne sais pas comment faire pour le modifier, il n y a pas de fichier .json dans mon ftp seulement le fichier .lua .. ..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...