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    Serveur en Pause tous les jours / Info pour les nouveaux


    Nylan

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

     

    suite à la mise à jour de Rust concernant le navmesh dynamique des animaux, il y a une forte demande CPU coté serveur.

     

     

    Du coté de Verygames, ils ont un script qui fait que si votre serveur est vide, il est rebooté. S'il est toujours haut en CPU au bout de 30mn, ce qui est forcément le cas, il est mis en Pause.

     

    Le script ne fera rien s'il y a au moins 1 personne sur le serveur. Après le reboot du serveur vous avez 30mn pour avoir donc 1 personne connecté sous peine d'avoir votre serveur mis en pause, jusqu'à ce que vous alliez le relancer vous même depuis le site. Et espérer avoir quelqu'un qui se connecte dessus, ou vous connecter vous même histoire de maintenant 1 personne en permanence.

     

     

    Serveur Vanilla ou pas, la seule solution que propose VeryGames est de désactiver le navmesh dynamique = Animaux buggés qui ne bougent plus.

     

     

    Voilà, si vous trouvez votre serveur régulièrement en pause en ce moment, ca vient de là.

    Si vous venez sur le forum pour vous faire une idée de la qualité de service de VeryGames, ca vous donnera un avis....

     

     

    PS : Dans l'historique de votre serveur depuis la panel de gestion, les events à chercher sont : Service reboot : overload CPU puis sl_service_overload_cpu_pause

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    Bonjour,

    c'est exactement ce que je dis, rien à voir avec de la chance.

    Navmesh dynamique désactivé = Bete qui bug = Serveur pas en charge = serveur jamais mis en pause

    Navmesh activé = Bete qui bug pas = serveur en charge = Verygames pas content = Serveur en pause quand vide plus de 30mn

     

    J'espere que c'est plus clair :)

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    Bonjour à tous.

     

    Je pense qu'il faut tout simplement créer un plugin pour baisser le rate d'animaux sur le serveur, qu'en pensez-vous?

     

    Perso, j'ai ut aussi la sale surprise de voir après location du serveur que les animaux ne bougent pas, de voire se malheureux "nav_disable true", que le server.cfg est bizarrement fait avec pas ou très peu d'option (le seed, salt, rate etc...) et que les fichiers serveur sont mis la n'importe comment (des fichier "new file" en pagaille de plus vide :) Pour les animaux après un petit "ai.move true" et après avoir baissé le rate de spawn animals (je met les commandes en dessous) je pense que cela baisserai la conso de cpu? je ne comprends pas pourquoi les administrateurs de very-game ne font rien... Peut-être que si s'était leur jeu phare counter strike ils changerais les choses ^^ no see, si je voie que se problème n'est pas résolut je demanderais un remboursement pure et dure, car n'oublions pas, nous payons un service censé être accessible in-game 24h/24h 7j/7j...

    Commandes du SpawnRate:

     

    spawn.min_rate # (default .1)

    spawn.max_rate # (default 1)

    spawn.min_density # (default .1)

    spawn.max_density # (default 1)

     

    source: http://oxidemod.org/threads/limit-trees-and-animals.7350/#post-74144

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