Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur visible uniquement en favoris


    Gazim

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'ai pris le serveur il y a une ou deux semaines, tout fonctionnait très bien, mais depuis la release de Rust mon serveur n'est trouvable ni en " moddé " ni en " communauté ".

     

    J'ai tenté de chercher un paramètre concernant ce soucis mais rien n'y fait, j'ai reset l'intégralité du serveur au cas ou j'aurais touché un paramètre que je ne maitrise pas mais ça ne fonctionne toujours pas.

     

    J'ai crée un ticket auprès de l'assistance mais ne pouvant jouer que le week end je viens chercher de l'aide auprès d'autres utilisateurs au cas ou j'ai une réponse plus rapide.

     

     

    Merci de votre aide & bon samedi.

    Modifié par Gazim
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    le probleme est simple a corriger

     

    il te suffit d'enlever les "" de la description et de remplacer les espace de ta description par des -

    comme ceci :

     

    avant : server.hostname "NOM DU SERVEUR PvP X3"

    apres : server.hostname NOM-DU-SERVEUR-PvP-X3

     

    J'espere que ca resoudra ton souci et tu pourra reaparaitre sur la liste des moddé ou commu sur le jeux

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    la meme pour mon serveur... avant tout allait bien et là plus rien...

     

    Salut Frencia, pour te répondre voici ce que le sav mon répondu.

     

    Bonjour Stev,

     

    Nous ne sommes pas responsables de l'affichage du serveur dans la liste des serveurs de ce jeu, c'est directement le jeu qui s'en occupe. Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours avant de voir votre serveur dans la liste. C'est un problème qui touche de nombreux hébergeurs et de nombreux joueurs.

     

     

    L'affichage du serveur dépend de sa population et de son temps en ligne.

     

    Vous pouvez ajouter votre serveur en favoris via Steam avec l'ip de votre serveur, il devrait s’afficher.

     

    Cordialement,

     

     

     

     

    Donc ça serai pas de leur faute.. :pancarte-pas-de-bol

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Frencia, pour te répondre voici ce que le sav mon répondu.

     

    Bonjour Stev,

     

    Nous ne sommes pas responsables de l'affichage du serveur dans la liste des serveurs de ce jeu, c'est directement le jeu qui s'en occupe. Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours avant de voir votre serveur dans la liste. C'est un problème qui touche de nombreux hébergeurs et de nombreux joueurs.

     

     

    L'affichage du serveur dépend de sa population et de son temps en ligne.

     

    Vous pouvez ajouter votre serveur en favoris via Steam avec l'ip de votre serveur, il devrait s’afficher.

     

    Cordialement,

     

     

     

     

    Donc ça serai pas de leur faute.. :pancarte-pas-de-bol

     

    On m'as répondu en message privé "Visiteur"

    Donc, ça va être très simple, Verygame rejette la faute sachant que ça viens bien de eux.

    Et puis le coup de me répondre "Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours" faut vraiment avoir du culot, aucune crédibilité dans votre message..

    En gros beaucoup de blabla pour rien, des prix attractif certes, mais le service et la qualité n'est pas au rendez-vous.

    :levitation:

     

    Visiteurj'ai le même soucis sa fait 1mois que c'est comme sa un coup t'es dans la liste serveur un coup tu n'y es plus !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour je me permet de me joindre a votre discutions car depuis le 01/03 je suis aussi dans ce cas de problème.

    je connais très bien les config de serveur ce n'est pas le prb car tous marchais très bien depuis plusieur mois

    j'ai déjà reinstall le serveur au moins 5 fois et il reste quelques heures puis il disparait de community pour je ne sait la raison.

    à l'heure d'aujourd'hui nous nous retrouvons avec des serveurs louer ou tous les anciens joueurs quittent car aucun nouveaux joueurs puissent rejoindre.......

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir, alors j'ai peut-être trouver un moyen.. déjà les serveur Rust VeryGames reboot tout les matins pour X raison vers 7h du matin..

    Ensuite, vous pouvez essayer de mettre le server.secure True, dans votre CFG. Et ensuite redémarrer votre server.. Si cela ne fonctionne toujours pas viré le server.secure True, rebooter.. laisser bien le server charger et tout et tout.. Ensuite remettre le server.secure True dans la CFG et redémarré une autre fois.. Votre serveur devrais réapparaître, enfin pour moi ça fonctionne.. Mais le délire ce que tout les Matins le server reboot j'sais pas trop pourquoi sachant que j'ai rien programmé, j'suis donc obligé de refaire cette manipulation tout les matins pour voir apparaître mon serveur dans la liste des "modded".

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci de ta solution temporaire,j’espère que ce bug sera fixé rapidement car la ca deviens vraiment problématique

     

    edit :je viens de tester ça marche et oui comme toi reboot a 7h00 du mat donc le soucis viens de ce reboot non programmé par l'utilistateur.....

     

    :laclasse:, maintenant à voir du côté de VeryGames pour le fameux reboot de 7h..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai recu la même réponse, et oui ils se fichent clairement de nous.

     

    A savoir que MTXserv ont eux indiqué avoir fait un changement dans leur configuration et que cela fonctionnait maintenant.

    Possible que chez verygames un ingénieur système se penche sur la question et une excuse pour le problème ? Ca serait parfait.

     

     

    Bonjour Kevin,

     

    Nous ne sommes pas responsables de l'affichage du serveur dans la liste des serveurs de ce jeu, c'est directement le jeu qui s'en occupe. Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours avant de voir votre serveur dans la liste. C'est un problème qui touche de nombreux hébergeurs et de nombreux joueurs.

     

     

    L'affichage du serveur dépend de sa population et de son temps en ligne.

     

    Vous pouvez ajouter votre serveur en favoris via Steam avec l'ip de votre serveur, il devrait s’afficher.

     

    Cordialement,

     

     

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai recu la même réponse, et oui ils se fichent clairement de nous.

     

    A savoir que MTXserv ont eux indiqué avoir fait un changement dans leur configuration et que cela fonctionnait maintenant.

    Possible que chez verygames un ingénieur système se penche sur la question et une excuse pour le problème ? Ca serait parfait.

     

     

    Bonjour Kevin,

     

    Nous ne sommes pas responsables de l'affichage du serveur dans la liste des serveurs de ce jeu, c'est directement le jeu qui s'en occupe. Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours avant de voir votre serveur dans la liste. C'est un problème qui touche de nombreux hébergeurs et de nombreux joueurs.

     

     

    L'affichage du serveur dépend de sa population et de son temps en ligne.

     

    Vous pouvez ajouter votre serveur en favoris via Steam avec l'ip de votre serveur, il devrait s’afficher.

     

    Cordialement,

     

     

     

     

     

    :pancarte-pas-de-bol, courage j'espère qu'ils trouverons une solutions avant la fin de mon contrat.. sinon je ne prolongerais certainement pas. :levitation:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Idem le problème viens bien de chez verygames qu'il arrête leur salade a deux balles. les serveurs disparaissent pile après leur maintenance et redémarrage de tous les jours a 7 h du mat .

    uniquement à ce moment la. je suis sur une communauté ce qui me permet de parler a plusieurs voir centaine d'admin de différent hébergeur et le constat est triste il n'y a que chez verygame que le problème existe........

     

    je termine chez eux kit à augmenter mes slots et je me casse de la.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai le même problème. impossible de voir mon server dans l'onglet "communauté". On paye un service qui est en fait inutilisable! C'est une vaste escroquerie!!! Je le redémarre sans cesse pour, une fois sur 3, le voir apparaître dans l'onglet, mais cela ne dure jamais!! Scandaleux!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...