Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Nommer un joueur administrateur


    CharlesOnAir

    Messages recommandés

    Bonjour à tous ;)

     

    J'ai un p'tit soucis, je n'arrive pas vraiment à comprendre.

     

    Je suis venu à commander un serveur Rust chez VeryGames, cependant le soucis est qu'il m'est impossible de grader un joueur Admin..

     

    J'ai bien le message comme quoi l'utilisateur est désormais : Owner, mais en jeu je n'ai aucune commande :/

     

    Merci !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 6 months later...

    Bonjour CharlesOnAir,

     

    Désolé du temps de réponse tardif,

     

    Normalement il me semble quand tu met un utilisateur en Owner il faut que la personne ce déconnecte et reconnecte par la suite, mais as-tu tapé par la suite "server.writecfg" car c'est sur que si par exemple tu fais la commande "ownerid ton STEAMID64 Pseudo" et par la suite oublies pas de faire "server.writecfg" comme ça tu auras plus de soucis, si tu as besoin de savoir le STEAMID64 d'une personne tu peux utiliser steamidfinder comme site et tu as juste à rentrer ton STEAMID ou l'URL de ta page STEAM et il te donnera tout ce dont tu as besoin.

     

    Je reste bien évidemment à ton aide si tu as besoin sur le forum ou sur steam, bonne journée à toi.

     

    STEAM: tatarres41

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...

    Bonjour CharlesOnAir,

    Je te conseille d'utiliser le logiciel RustAdmin pour ce genre de manipulation, sinon dans la console de ton serveur rubrique "Panel RUST" tape la commande:

    Citation

    global.ownerid [STEAMID64]

    Tu colle le id64 de la personne de ton choix que tu peux obtenir en allant sur Steam ID 64 , tu vas sur le profil de la personne à mettre admin, sur le fond de la page tu fais un clique droit puis "Copier l'adresse de la page" et tu colle le liens sur le site que je t'ai filer, ensuite sur la ligne ID64 copie le long chiffre et colle le à la fin de la ligne de commande que je t'ai cité ci-dessus.

    Exemple:

    Citation

    global.ownerid 76561198174131841

    Une fois la ligne complète, tape sur Entré,  le rôle de ton administrateur à été appliqué, écris ensuite server.writecfg afin de faire une sauvegarde de tes modifications sur ton serveur puis, l'admin que tu as nommé s'il est déjà en jeu à juste à revenir au menu principale et à re-entré en jeu. Voilà tout.

     

    Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me trouver sur Discord BogDayZ#6387.

    Modifié par BogDayZ
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...