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Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.


Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)


Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
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Gros probleme de plugins depuis la maj !

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  • Gros probleme de plugins depuis la maj !

    Salut à tous,

    J'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas et que certain on déjà trouvé une solution au problème. Je m'explique:

    Avant la mise à jour, tout mes plugins fonctionnaient sans problème et depuis la dernière mise à jour, plus rien ne fonctionne. Même les plugins les plus courant tel que le RemoverTool, DeathNote,....


    Qu'es-ce que j'ai mal fait pour que ça ne fonctionne plus ? Qu'es-ce que je dois faire pour corriger ça ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  • #2
    Quelqu'un pourrait au moins m'expliquer comment résoudre ce message erreur lié au RemoverTool ?

    (19:32:13) | Failed to initialize plugin 'RemoverTool v4.2.10' (JsonReaderException: Bad JSON escape sequence: \ . Path '['RemoverTool is currently disabled.']', line 20, position 85.) at Newtonsoft.Json.JsonTextReader.ReadStringIntoBuffe r (System.Char quote) [0x00286] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0 at Newtonsoft.Json.JsonTextReader.ParseString (System.Char quote, Newtonsoft.Json.ReadType readType) [0x00014] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0 at Newtonsoft.Json.JsonTextReader.ReadStringValue (Newtonsoft.Json.ReadType readType) [0x0015a] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0 at Newtonsoft.Json.JsonTextReader.ReadAsString () [0x00000] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0 at Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerIntern alReader.ReadForType (Newtonsoft.Json.JsonReader reader, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonContract contract, System.Boolean hasConverter) [0x00077] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0 at Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerIntern alReader.PopulateDictionary (System.Collections.IDictionary dictionary, Newtonsoft.Json.JsonReader reader, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonDictionaryContra ct contract, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonProperty containerProperty, System.String id) [0x00262] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0
    at Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerIntern alReader.CreateObject (Newtonsoft.Json.JsonReader reader, System.Type objectType, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonContract contract, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonProperty member, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonContainerContrac t containerContract, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonProperty containerMember, System.Object existingValue) [0x002a8] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0 at Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerIntern alReader.CreateValueInternal (Newtonsoft.Json.JsonReader reader, System.Type objectType, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonContract contract, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonProperty member, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonContainerContrac t containerContract, Newtonsoft.Json.Serialization.JsonProperty containerMember, System.Object existingValue) [0x0006d] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0 at Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerIntern alReader.Deserialize (Newtonsoft.Json.JsonReader reader, System.Type objectType, System.Boolean checkAdditionalContent) [0x000d9] in <8fe7f8665ff548909c2f26d557e5093a>:0 at Newtonsoft.Json.JsonSerializer.DeserializeInter






    Merci !

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