YosunYo Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour, j'ai loué un serveur space engineers, qui crash au reboot, aucune réponse sur le serveur. J'ai essayé de réinstaller le serveur mais sur le panel c'est l'ancien serveur qui est affiché. J'ai fais un Ticket mais le service client n'a pas l'air motivé pour m'aider à part me dire que ça fonctionne alors que ce n'est pas le cas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour, le support répond sous 48h maximum, un peu de patience. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YosunYo Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis patient la preuve j'ai fais une demande le 19-01-2015 et on est le 26-01-2015 et c'est toujours la même chose ... je dois faire quoi enfaite, être encore plus patient ? :) après je veux bien croire que vous ne travailler pas le dimanche :) mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 Share Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, Peux-tu me donner le numéro du ticket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YosunYo Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, Voici mon ticket 154738, merci de votre aide Est-ce qu'un remboursement est possible ? Car le service proposé ne me plaît pas du tout. PS : Le tutoiement est à éviter je ne vous tutoie pas , Merci. [h=2][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.