Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    stabilitée des serveurs


    harakachi

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Un ami à acheté un serveur space engineers lors de la première vague de vente, vue que vous venez de remettre votre offre dans la boutique je suppose que vous avez réglé les problèmes.

     

    Cependant j'aimerais avoir des précisions sur la stabilité de celui ci, en effet le serv tourne bien quant personne ne joue... mais des qu'une personne ce connecte les problèmes surviennent, j'ai reboot le serveur ce matin et me suis connecté et paf 95% d'utilisation sur un cœur, je suis sur le serveur , j'affiche 33 de ping, je fait la moindre actions comme posé un bloc et la c'est la merde (désolé il n’y a pas d'autre mot) le serveur va se mettre à faire du yoyo sur un cycle de 8 à 15s, il va monté de 30 à 340 de ping en moyenne , record pour cette nuit ou j'ai vue le serveur à 770.

     

    De plus hier à trois personnes on avait une moyenne d'utilisation de 5 cœurs a 87% autrement dit injouable.... c'est sent le pâté pour une offre à slot illimité,

     

    outre le fait que space enginners n'est pas optimisé je suis relativement déçut, je connais vg depuis le début en 2004, vous avez fait d'énorme effort sur les prix (souvenir de mon serveur cs 1.6 payé une fortune)mais j'ai peur que ce soit au détriment de la qualité, j'ai recommandé vg à mon ami et résultat, incapacité de joué pendant plusieurs jours ( problème au niveau du panel )et maintenant stabilité moisie, j'ai l'impression d'avoir fait un cadeau empoissonné.

     

    donc une petite intervention pour m'expliquer le pourquoi du comment serait la bienvenue.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui j e viens de reprendre en essai 1 mois un serveur et c est une cata, 0.5 de simu speed et poc a 70% min sans personne dessus, le pire c est que la meme partie sur un ordi perso en mode serveur ca tourne nikel, et c est loin d etre une bete de course comme les "pretendus" serveurs verygame

     

    un poil decu la...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hier, un ami m'envoie une vidéo youtube , je met space en pause je lance youtube mais impossible de la lire, je vais donc directement sur firefox pour la lire je reviens juste après "aucun message reçut du serveur depuis 120s" génial un back windows le serv ne répond plus

     

    J'attends deux heures, le serv ne répond toujours pas je reboot, je retourne jouer dessus la mais j'ai eu la bonne idée de prendre un véhicule et de le lancer dans 12 meuleuses ..crash instantané du serv.

     

    A l'instant je joue SEUL sur le serv aucune projection n'est activé juste des foreuses et j'ai des rollbacks de malade, si les problèmes ne sont pas de votre faute mais de celle de Keen software house avec leur maj dite le

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...