Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Passer d'un Paiement automatique Paypal au système de Token?


    ZuluFoxtrot

    Messages recommandés

    Bonjour

     

    Actuellement mon serveur est en renouvellement automatiquement avec un paiement en CB par paypal

     

    Serveur 1656

     

    Je souhaiterais passer en paiement par token mais je ne vois pas comment faire

    J'ai vu dans d'autre poste qu'il faut cliquer annuler l'abonnement mais apres avoir clicker je peut alors le renouveler et payer avec les tokens ou il sera clos à la date d'échéance?

     

    De plus le paiement en token se passe comment?

     

    Est ce que Chaque joueur fait un virement à l'admin et l'admin paie avec les tokens?

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour

     

    Actuellement mon serveur est en renouvellement automatiquement avec un paiement en CB par paypal

     

    Serveur 1656

     

    Je souhaiterais passer en paiement par token mais je ne vois pas comment faire

    J'ai vu dans d'autre poste qu'il faut cliquer annuler l'abonnement mais apres avoir clicker je peut alors le renouveler et payer avec les tokens ou il sera clos à la date d'échéance?

     

    De plus le paiement en token se passe comment?

     

    Est ce que Chaque joueur fait un virement à l'admin et l'admin paie avec les tokens?

     

    Cordialement

     

    Personellement je paye par tokens depuis + de 1an et je ne te conseil pas de payer par tokens car sa te reviens plus cher , non pas le serveur mais les coup de telephone .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personellement je paye par tokens depuis + de 1an et je ne te conseil pas de payer par tokens car sa te reviens plus cher , non pas le serveur mais les coup de telephone .

     

    Sauf qu'on peut acheter des tokens par plusieur systeme étant donné que les tokens est une monnaie virtuel, donc pas toujours surtaxé, je m'explique

     

    si on achete des tokens par virement alors a ce moment la 25 € = 25 tokens

     

    donc voila

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sauf qu'on peut acheter des tokens par plusieur systeme étant donné que les tokens est une monnaie virtuel, donc pas toujours surtaxé, je m'explique

     

    si on achete des tokens par virement alors a ce moment la 25 € = 25 tokens

     

    donc voila

     

    Oui tout a fait d'accord avec toi , mais alors pourquoi arreter son mod de payement ??? Puisque c'est par paypal ou virement bancaire qu'il fait , donc c'est bete de changer, ou alors c'est pour que c'est joueurs puissent payer avec lui.

     

    Dans ce cas la , tu demandes au gens de ta team de t'envoyer de l'argent par la poste , ou alors tu mets un system d'allopass sur ton site.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    non apparament il pauait par CB

     

    et puis moi mes membres me paye avec des allopass ( car étant une team jeune tout le monde ne possede pas de compte )

     

    alors je met allopass sur le compte tokens et je met ce qu'il manque pour combler l'achat du server et ce via virement en achetant des tokens.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    non apparament il pauait par CB

     

    et puis moi mes membres me paye avec des allopass ( car étant une team jeune tout le monde ne possede pas de compte )

     

    alors je met allopass sur le compte tokens et je met ce qu'il manque pour combler l'achat du server et ce via virement en achetant des tokens.

     

    Voila c'est ca que je veu faire que les gents me donne des tokens pour payer une partie du serv et moi je complete avec mes tokens

    apres libre a chaque membre d'acheter c'est oken kom il le souhaite

    Les plus jeunes en allopass les autre en cb ou virement

     

    Mais comment on fait pour changer de moyen de paiement c'est ce que je veu savoir

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...