Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Vente de comptes steam interdit


    Tom

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Suite à la recrudescence des vols de comptes steam et à l'augmentation de la vente de ces mêmes comptes, nous avons décidé d'interdire tout post proposant une vente de compte steam.

     

    Cordialement,

    Le Staff VeryGames

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vraiment dommage.

     

    Mais bon grace a vous mes deux comptes vont être provablement vendu sans aucun probleme.

     

    C'est vrai que d'un coter je ne voit pas pourquoi vous interdisez ces ventes. En aucun cas c'est de la faute de verygames si des gens se font arnaquer, ils ont qu'a faire plus attention.

     

    Un petit message en en tête pour dire que verygames n'est pas tenu pour responsable et c'est bon.

     

    Enfin bon on ne va pas débatre dessus vu que c'est pas nous qui décidons :levitation:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    C'est vrai que d'un coter je ne voit pas pourquoi vous interdisez ces ventes.

     

    Est ce que tu as lu l'intitulé de ce forum ?

    "Tokens / Points Bonus"

     

    Où est le rapport avec des comptes Steam ?

     

    En aucun cas c'est de la faute de verygames si des gens se font arnaquer, ils ont qu'a faire plus attention.

     

    Ce n'est pas la vocation de ce forum, et d'autre part on a pas envie que des clients ou de membre de notre communauté se fasse avoir par des annonces qui auraient été posté ici.

     

    VeryGames ne cautionne pas les arnaques et faute de pouvoir vérifier on interdit ce type de topic.

     

    ps: Tom Président !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Est ce que tu as lu l'intitulé de ce forum ?

    "Tokens / Points Bonus"

     

    Où est le rapport avec des comptes Steam ?

     

     

     

     

    Sa peut se débattre étant donner que en échange il y a les tokens ... C'est pas comme si les gens vendait directement contre de l'argent vu que c'est pour verygames.

     

    De plus meme si on regarde ton point de vu, plus de 1/2 des sujets était avec des comptes steam contre des tokens. C'est pour dire que les gens était habituer et c'était même normal et interressant.

     

     

    Je demande pas de crée une partit expres parceque la tu me dira : Rapport avec verygames ? Mais cette partit était très utile pour sa et sa faisait partit d'une discution communautaire des fois se qui ici c'est pas négatif.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème est que certain personne pense que si ils se font arnaqué, c'est a cause de VG.

     

     

    Lulucu je comprend ce probleme.

     

    C'est pourquoi il faudrait mettre un démarche en haut rejetant toute accusation en cas de probleme...

     

    Sinon les vrais vendeurs comme moi pourrait être assez dégouter.

    D'autant plus que les tokens ne sont pas perdu vu qu'il vont retomber dans les serveurs verygames.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui mais bon certain vendeur vendent 3 comptes meme temps, et c'est très très louche !

     

    Aprés il y a des sites pour vendre tout et n'importe quoi : EBay !

     

    Oui mais les gens en général sont pas majeur ... Même si défois des mineurs ont des comptes paypal ...

     

    Enfin bon a vous de voir

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Saluuut,

     

    Je pense que Verygame devrais faire un post exprès pour la vente de compte tout en disant qu'il ne sont responsable d'aucun vole de compte ou autres ... Enfin voila mon avis Mais s'il vous plait les gens merci de ne pas arnaquez les autres ! :-(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Vis avis de Verygames la vente de compte steam leur donne une mauvaise

    image de eux , car la plus part du temps il y a une arnaque a la clée ,

    Donc moi je comprend tres bien leur position , ils ont quand meme une entreprise a faire tourner Mais...

     

    Nous en temps que clients et membre de la communauté VG ,Personnelement j'ai pas de compte a vendre mes si j'aurais vendue un

    compte j'aurais passé une annonces chez VG pour vendre mon compte

    car ont est sur que quelq'un va regarder et serra interecer car VG est

    basé sur les jeux steam .

     

    Mais maintenent que cela est interdit il va falloire trouvée un autre endroit pour vendre ces compte comme lulucu a dit ya Ebay pour sa :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...