Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Paiment de la location par allopass(token)


    stced

    Messages recommandés

    euh je suis conecter et ya rien qui saffiche pour achter bizzard :help: plizz

     

    je ressaye pour voir ptetre c'est un bug pour infos j'ai mozilla firefox dernier version ^^ :?

     

    apres que je me suis reconnecter sur Vg je vais dans la partie "token par allopass" et voici ce que me sort mon navigateur :

    La connexion a échouée

     

    Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse payment.allopass.com

    Le site est peut-être temporairement indisponible

     

     

     

    j'ai tester ac un autre navigteur et toujours ce mesage:

    Page web inacessible

    est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

    Modifié par stced
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    site d'allopass (token)

     

    oue vous pensez que c'est la seul solution ??

    lorsque je essaye pour voir si sa vient de la je rentrer http://www.allopass.com et le site ne saffiche pas sa viendrais dalllopas ..?? paske ya que allopass.com qui saffiche pas et jarrive tres a naviguer

    Modifié par stced
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    site allopass (token)

     

    bonjour , le probleme est resolu mon anti-malaware blocer lip de votre site et donc le site allopass c'est charger a merveille lorsque j'ai couper la protection residente ^^ merci :merci:

     

    jsute pour infos , je suis nouveau chez Vg et jaurai besoin quon me dise ou je doit poster pour demande de l'aide si besoin la partie ou je dois me rende paske j'etait chez Ns qui m'on beaucoup decu et j'ai appris que VG etait le concurent direct de NS et donc ayant plein de soucis je viens aujourdhui prendre chez vous une location et en ayant lesperance detre pleinement satisfait de vos services. cordialement Stced

    Modifié par stced
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Lorsque vous avez un souci, plusieurs solutions s'offrent à vous :

     

    Vous trouverez la liste des divers support ici : http://www.verygames.net/support.vg

     

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse dans notre VeryWiki, notre FAQ.

     

    Il y a le forum et l'IRC.

     

    En dernier recours, quand vraiment vous n'arrivez pas à résoudre votre problème, faites un ticket au support : http://www.verygames.net/myTickets.vg

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...