Within Kiki Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec un ami belge ! Il voudrait payer deux allopass venant de belgique mais il est dit quand il appel que le numéro n'est pas attribué. Comment faire ? Cordialement, Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedly Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 il doit selectionner son pays avant de faire le n° de tel !! Il click sur le drapeau belge,puis il aura a numero valide en belgique . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy___ Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 tiens nous au courant si sa ne fonctionne pas après avoir fait ce que Weedly t'as dis de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Within Kiki Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est ce qu'il fait, sinon comment aurait il pu avoir le numéro lol ?? vu qu'il passe par Cash4Clan... Il est obligé de cliquer sur le drapeau belge, et ca ne marche quand meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Il faudrait qu'il nous dise quel numéro il appelle, et quel est son opérateur téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabloaxel Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Bonjours, alors je vais réexpliquer le soucis. Le numéro belge de Cash4clan "09 09 66 125" ne fonctionne pas, sa dis que ce numéro n'est pas attribué en sachant que l'opérateur téléphonique est mobile star. Le service sms ne fonctionne pas nom plus. Sa lui a débité l'argent mais le code ne fonctionne pas "M3A59665" j'ai essayer de le rentré mais sa me dis: "Une erreur s'est produite lors de la transaction, vérifier vos informations ainsi que le code entré." Modifié le 7 septembre 2010 par Diabloaxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cgillian Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi aussi sa fait pareil pour un belge dans ma team, résultat Verygames me dit de contacté allopass et allopass me dit que le codes est mauvais . Donc payé pour rien, apparement le ptit belge de ma team n'est pas un cas isolé ... Un code appel allopass ces cher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Within Kiki Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Effectivement, c'est très regrettable... merci de nous donner une solution rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotOmM Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Ne vous inquiétez pas , je pense que le STAFF va faire de son mieux pour résoudre le problème . Faîtes preuves de patience :) Bonne soirée . Cordialemetnt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabloaxel Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Je ne suis pas précés mais j'aimerais que se problème technique sois connu et géré dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabloaxel Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Est-ce que verygames cherche une solution actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Nous avons fait une demande a allopass. Pour la suite (codes allopass perdus ect...), merci de procéder par ticket pour que nous puissions vous identifier et avoir un suivi de l'incident :) Suivi de l'incident: http://travaux.verygames.net/index.php?do=details&task_id=22 Modifié le 9 septembre 2010 par DjoDjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedly Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Voila moi je suis belge j'achete des Token pas par le Cash for Clan.Mais via mon compte verygames Cree toi un compte verygame achete des Token via ton compte et puis tu verse ceux ci sur le compte verygames de ta team ou sur le compte de la personne qui gere ta team . Moi je fait tjr comme ca et je n'ai jamais eu de soucis. Bye ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cgillian Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi avant d'avoir ce fameu Cash for Clan je fesait ainsi mais depuis quand je vais dans "Boutique" => "Tokens par allopass" j'ai plu l'encadrement pour rentré le code allopass ^^ juste 5 drapeau et les modes de paiement donc bon ... ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h12 ---------- Je vien de cherché ou est le problème apparement sa viendrais du navigateur "Opera" car sous "Mozilla Firefox" je voie tout.. Auriez vous une solution pour que cela marché également sous "Opera" ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Within Kiki Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Le problème ne semble toujours pas résolu car un autre collègue belge (je vous jure... lol) n'y arrive pas. "Le numéro n'est pas attribué" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.