Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [URGENT] Hack


    tom77

    Messages recommandés

    Bonjour, je n'ai pas été assé discret et quelqun a trouvé mon mot de passe VG sans faire expres je ne sais pas trop comment et il m'a hacké et changé l'email de mon ancien compte VG qui était: pepslechien[AT]live[POINT]fr ...

     

    Donc deçus il y avait:

    -Un dedigames xTreme 3coeurs

    -2 redirections web

    -un serveur minecraft 6 slots

    -70 tokens non utilisée

     

    J'ai réussi a récuperer le compte hotmail donc si vous avez du mal a me croire, ce que je pourrais comprendre, envoyez moi un mail je vous répondrais au plus vite.

     

    De plus je pense avoir mis le vrai numero de téléphone sur mon ancien compte qui est: [...]

    Donc vous pouvez m'appeller sans problème.

    Je voudrais récuperer au moins le compte (j'imagine qu'il aura pris les tokens) mais quand on fait le calcul, il y a eu environ 250 euros sur le compte...

     

    Merci d'avance, faite au plus vite s.v.p...

     

    Ps: j'ai deposé un ticket sur verygames.net

     

    Et aussi les messages du genr "tu avais qu'a faire plus attention" sont innutile.

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Pour ce type de problème, c'est directement par ticket qu'il pourra se régler, pas sur le forum.

     

    Tu as envoyé un ticket, patiente le temps que le support te réponde.

     

    PS: ne communique pas tes informations persos publiquement svp.

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    Bonjour, je n'ai pas été assé discret et quelqun a trouvé mon mot de passe VG sans faire expres je ne sais pas trop comment et il m'a hacké et changé l'email de mon ancien compte VG qui était: pepslechien[AT]live[POINT]fr ...

     

    Donc deçus il y avait:

    -Un dedigames xTreme 3coeurs

    -2 redirections web

    -un serveur minecraft 6 slots

    -70 tokens non utilisée

     

    J'ai réussi a récuperer le compte hotmail donc si vous avez du mal a me croire, ce que je pourrais comprendre, envoyez moi un mail je vous répondrais au plus vite.

     

    De plus je pense avoir mis le vrai numero de téléphone sur mon ancien compte qui est: [...]

    Donc vous pouvez m'appeller sans problème.

    Je voudrais récuperer au moins le compte (j'imagine qu'il aura pris les tokens) mais quand on fait le calcul, il y a eu environ 250 euros sur le compte...

     

    Merci d'avance, faite au plus vite s.v.p...

     

    Ps: j'ai deposé un ticket sur verygames.net

     

    Et aussi les messages du genr "tu avais qu'a faire plus attention" sont innutile.

     

    Logiquement je ne devrais pas t'aider...

     

    Tu fais mot de passe oublié et pour les transactions personne n'y peut rien il fallait trouver un mot de passe plus sécurisé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...