Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Site Web VeryGames innaccesible


    heaven_k

    Messages recommandés

    Bonjour

     

    Impossible d'acceder au domaine www.verygames.net, j'ai un délais d'attente depassé, depuis quelques jours.

    testé sur tout les OS a diso ; windows/linux et ios

    browser : ff, chrome et safari

    FAI : free.

    mes serveurs sont toujours accessible, c'est uniquement le sous domaine www (et travaux apparement ...) qui sont innacessible.

    je ne peux pas ouvrir de ticket, ni acceder a la gestion de mes serveurs, je ne peux meme pas le desabonner.

     

    il va me falloir une solution TRES rapide, sinon, je vais canceller mon paiement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    12:44 jay@karl ~ % ping http://www.verygames.net

    PING www-2.verygames.net (77.111.207.90) 56(84) bytes of data.

    ^C

    --- www-2.verygames.net ping statistics ---

    20 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 19151ms

     

    zsh: exit 1 ping http://www.verygames.net

    12:45 jay@karl ~ % ping forum.verygames.net

    PING hosting-4.verygames.net (77.111.210.58) 56(84) bytes of data.

    64 bytes from hosting-4.verygames.net (77.111.210.58): icmp_req=1 ttl=54 time=26.5 ms

    64 bytes from hosting-4.verygames.net (77.111.210.58): icmp_req=2 ttl=54 time=26.3 ms

    64 bytes from hosting-4.verygames.net (77.111.210.58): icmp_req=3 ttl=54 time=25.8 ms

    ^C

    --- hosting-4.verygames.net ping statistics ---

    3 packets transmitted, 3 received, 0% packet loss, time 2003ms

    rtt min/avg/max/mdev = 25.853/26.270/26.580/0.359 ms

    12:46 jay@karl ~ %

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    même problème depuis le vendredi 24, tout marché très bien dans la matinée, a mon arrivé le soir, plus d'accès au site verygames, de ce fait je ne peux plus activer mon serveur ^^

    j'ai regarder si ce n'était pas une mis a jour de windows, ou quelque chose d'autre, apparemment non...

     

    ps : je suis allais sur mon autre pc, même problème, donc ça ne viens pas du pc, si non l'autre aurait marché, donc le problème viens soit de la connexion box, soit de verygames.

    je vais voir ça plus tard si la box a un problème.

     

    Bon voilà problème résolu ; cela venait de la box.

     

    heaven_k si tu es chez sfr, alors il faut que tu reset ta box, sur ta box la ou tu as le troue pour l'extention, au dessus tu a un petit troue, (reset) faut juste clic dessus et re allumer la box, le tour est joué.

    Modifié par Leternele
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...