Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Open mod minecraft


    poudi7

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    j'ai un serveur VQS infinity 2 slot que je loue depuis déjà 3 mois je l'utilise en open mod sur le mob pack Feed the beast.

     

    J'aimerais donc savoir si il était possible de faire un deuxième open mod, car dans le panel d'admin il y a "mes jeux" et la je peut basculer en bukkit, open mod, ou minecraft vanilla, sur le première open mod j'aurais mon premier feed the beast et sur le deuxième open mod mon autre feed the beast sur un mod pack différend ou autre mod etc...

     

    Mais ma question est puis-je avoir 2 open mod et d'un simple redémarrage basculer de l'un a l'autre comme c'est possible de bukkit a open mod ?

     

    Merci d’avance pour vos réponse bonne journée :mrgreen:

    Modifié par poudi7
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 11 months later...

    Bonjour,

     

    Je dispose également d'un serveur Minecraft VQS infinity (#8012) et je voudrais également faire un second jeu en open mod.

    Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis près d'un an, je me permet de UP le sujet.

     

    Dans l'espoir d'une réponse, Verouze.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Il n'y a pas de solution "simple" pour faire cela, mais il a une solution, si vous n'avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis.

    Réglez votre serveursur OpenMod, faites votre installation, de A à Z.

    Ensuite, mettez le serveur en pause. Attendez une minute ou deux, pour être sûr qu'il soit bien en pause.

    Dans le FTP,renommez le dossier "openmod" en "openmod_blabla" (blabla = de quoi vous souvenir de quelle installation il s'agit).

     

    Cliquez alors sur "Réinstaller", dans la section "Maintenance" de votre panel admin. Au bout de quelques minutes, le serveur sera alors réinstallé dans le dossier "openmod".

     

    Là encore, configurez le de A à Z, mais pour votre deuxième installation.

     

    Il vous suffit alors, pour alterner de l'un à l'autre de mettre le serveur en pause, de renommer "openmod" en "openmod_blabla1", puis "openmod_blabla2" en "openmod".

    Relancez alors le serveur pour qu'il utilise le contenu de "openmod".

     

    Pensez éventuellement à adapter la ligne de commande sur le panel si l'archive n'est pas la même des deux côtés.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...