Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Fonction admin


    Papylee

    Messages recommandés

    question "bête" as tu installé sourcemod ?

     

    si oui essaye de passé par le ftp en editant le fichier "admins_simple.ini"

    qui se trouve dans "cstrike/addons/sourcemod/configs/" puis

    ajoute ton steam id comme ceci : "STEAM_0:0:XX4XX17" "99:z" // Elka

     

    reboot le server ou change de map, test la commande en jeu en tapant "!admin" dans le tchat.

     

    cdt

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    question "bête" as tu installé sourcemod ?

     

    si oui essaye de passé par le ftp en editant le fichier "admins_simple.ini"

    qui se trouve dans "cstrike/addons/sourcemod/configs/" puis

    ajoute ton steam id comme ceci : "STEAM_0:0:XX4XX17" "99:z" // Elka

     

    reboot le server ou change de map, test la commande en jeu en tapant "!admin" dans le tchat.

     

    cdt

     

    Merci pour cette réponse. Tout celà a été fait. J'ai décidé de réinstaller le serveur pour voir si ce problème revient.

     

    Procédure effectuée Réinstallation complète. Le problème perdure.

    Modifié par Papylee
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    D'après ce que je vois sur votre serveur actuellement, tout est bien installé et 3 personnes devrait avoir accès aux commandes admins.

     

    Si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de mettre les plugins à jour manuellement, avec ces versions :

     

    MAJ SourceMod 1.5.2-hg3939 : http://www.sourcemod.net/smdrop/1.5/sourcemod-1.5.2-hg3939-linux.tar.gz

    MAJ MetaMod Source 1.11.0-hg869 : http://www.metamodsource.net/mmsdrop/1.11/mmsource-1.11.0-hg869-linux.tar.gz

     

    A décompresser 2 fois (une pour le gzip, une pour le tar), et à uploader sur votre FTP. Pensez simplement à supprimer le fichier "admins_simple.ini" avant de tout envoyer sur le FTP, pour garder la configuration actuelle.

    Redémarrez le serveur et testez une fois de plus.

     

    J'ai déjà demandé la mise à jour sur le panel, ça devrait être fait demain.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Cela fait plaisir. Je pensais être seul. Par contre quelques questions sur ce que j'ai constaté hier après midi.

    En comparant les fichiers sur deux serveurs, j'ai constaté que les fichiers suivants étaient absents : appcache - bing- logs - configs- fatsdowloadsync - Dans hL2 media - matériels -sound - models. Je les ai téléchargés un par un d'un serveur au votre. Est ce que c'est cela est à l'origine du problème. Je ne peux le dire. Je ne comprends pas cette absence de fichiers d'un serveur à l'autre. Ceci dit : le problème reste entier et cela ne l'a pas réglé

    Je vais suivre dans la journée à la lettre le contenu de votre message. Merci encore

     

    Je viens de procéder à la réinstallation de sourcemod et de metamodsource, comme demandé ci-dessus. Aucun changement. Fonction admin non reconnue.

    Par contre : sur le site de HLSW, à la ligne addon il est indiqué : NONE, alors qu'il devrait être indiqué sourcemod - metamodsource et eventscripts. ?????? Pourquoi ces fichiers installés plusieurs fois ne sont ils pas reconnus. Merci pour votre patience.

    A 12 H 12, HLSW ligne addon sourcemod -metamodsource sont inscrits.

    Eventscipts ne l'est pas.??????? Y a t il un autre site pour télécharger le bon fichier. Merci.

    Console HLSW reconnait la fonction admin et sm plugins list.

    fonction admin dans la console du jeu ne pourra être vérifiée que ce soir.

    Merci pour vos conseils reste à voir eventscripts et la console jeu. Merci et bonne journée à tous.

    16H30 vérifications effectuées Console Jeu accepte commande admin.

    Merci.

    Modifié par Papylee
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...