FenixEden Posté(e) le 14 juin 2014 Share Posté(e) le 14 juin 2014 [TABLE=width: 100%] [TR] [TD]Je sais que j'ai annuler 3 commandes, sauf qu'une était en Vert et 2 en bleu, constatant que j'ai effectué l'achat par paypal, mais en me fiant aux heures de commandes qu'il y avait, ca ne pouvait pas être les commandes que j'ai effectuées. Au niveau du site web demandé : www.****.com ca dit qu'il est réservé. Ca disait également que lorsque les transactions sont complétées les commandes disparaissent. Donc, j'ai vu que ma commande était complétée et j'ai donc annuler les 3 autres. Pourquoi n'ais-je pas de pannel de noms de domaine? --------------------------------------------------- Maxim 14-06-2014 12h33 [/TD] [/TR] [TR] [TD]J'ai effectué un paiement pour un nom de domaine, et je voyais 3 commandes non achevées, je pense que c'était les 3 commandes dont les paiements étaient bloqués par Capital One. Je les ai donc supprimer les 3. Sauf que là, je sais pas où aller pour avoir les infos sur la commande qui a passée (car elle a passée, c'est marqué Opération terminée (en vert) mais l'info telle quelle de comment je peux transférer quelqu'un qui arrive sur mon nom de domaine vers un autre site, je ne la trouves pas? Un coup de pouce serait utile. Merci :) --------------------------------------------------- Maxim 14-06-2014 11h46 [/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.