Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [PC] PvP-FR-40/60slots-TheCenter-x3-NoWipe - Pas d'anti raid


    ceytos

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Créer un serveur pvp regroupant tous les francophones désirant une expérience pvp proche du vrai jeu, pour un joueur solo comme pour des amis, sans les défauts des autres serveurs, ça vous dit ?

    En ayant marre des serveur offi apocalyptique avec trib alpha et sans surveillance,

    des 10 000 non-offi avec 0-10 joueurs par serveur,

    le tout sans aucune communautés fr vraiment présente, des abus d'admins ou privilèges,

    des x200 ou 20 mods dénaturant le jeu,

    des règles bidons ou agaçantes...

    Je vous propose de nous réunir sur un vrai serveur actif, le but sera d'atteindre 40 joueurs réguliers en comptant les nouveaux venus chaque jour qui remplaceront les éventuels départ. Afin de diversifier les interactions entre joueurs, le pvp et l'amusement de chacun, les tribus auront une limite de quatre membres, ceci permettra d'empêcher l'apparition d'une grosse tribu avec un pouvoir trop important sur les joueurs solo ou moins nombreux)

    Les slots passerons à 60 ou plus si les joueurs montrent leur intérêt pour ce regroupement, autrement le projet n'a pas lieu d'être, c'est à vous de montrer votre envie d'intégrer un vrai serveur Fr, tout repose sur vous.

    Si le regroupement de nos joueurs est un succès le serveur perdurera et n'ira qu'en s'améliorant, ne craignez pas une fermuture pour soucis budgétaire ou autre. Je m'engage à faire de mon mieux pour amener de plus en plus de joueurs, mais tout repose sur vous, votre désire de vouloir un serveur fr pvp avec une bonne expérience de jeu et un minimum de monde, tout ça, ça commence par vous.

    Le serveur se veut le plus proche du vanilla et est axé sur le plaisir de jeu pour tous, il cible particulièrement les joueurs solo qui pourront profiter d'une vrai expérience de jeu.

    Le pvp est sauvage et les règles souples, elles auront pour unique but de rendre le jeu agréable pour tout le monde sans que quiconque n'ai à en pâtir.

    FrenchTRIAS

    ip: steam://connect/178.32.120.28:27015

    Hébergement depuis Paris

    x3 xp et ressources

    x5 tame

    x2 élevage

    Pvp sur the center, tribu de 4 maximum pour diversifier les interactions et équilibrer tous les joueurs.

    Évidemment, aucun privilège pour quiconque ni boutique.

    Actuellement il n'y a que trois mods, structure plus pour faciliter l'aspect construction, un équilibrage pour rendre les dinos plus réalistes comme le gigano bien trop grand par rapport à la réalité et la présence des dinos de scorched sur la map.

    Pour parler de ce dernier mod, les wyvern et golem sont limités à un par tribu.

    A noter que toute règle est vouée à changer avec le temps selon vos avis et demande, tout sera soumis au vote des joueurs, je ne prendrais aucune décision seul, il en va de même pour un wipe, je n'en ferais pas sauf si la quasi unanimité d'entre vous le désire.

    Pour le reste il n'est question que de fairplay, tout abus sera sanctionné, le raid offline est permis mais pas de rasage de base ni de boucherie de dino, jamais.

    -une trêve de quelques jours après chaque raid sur un même joueur ou tribu doit être faite

    -vous n'avez pas le droit de tuer plus de deux dinos passifs par raid, de plus si le joueur fait partit d'une tribu ce maximum de deux est pour toute la tribu et non chaque joueur séparé, cela afin de ne pas gâcher l'expérience pvp d'un joueur ou d'une tribu impuissante face à vous, tout en évitant les possibles abus de sa part

    -les dinos non passif peuvent être tués, c'est à vous de les protéger

    -il va de soit qu'un dino passif avec lequel on vient de vous attaquer peut être abattu, même un jour après l'attaque, néanmoins si l'attaque avec ce dino remonte à il y a plus d'une semaine et que vous n’étiez pas absent, il y a prescription.

    -n'empêchez pas le spawn des ressources rare, vous pouvez vous installer près de minerais de métal ou dans des grottes si cela ne gêne pas trop le spawn des ressources

    -veillez ne pas emprisonner ou prendre en otage un joueur pendant plus de 30min, même en cas de long raid, vous pouvez néanmoins largement dépasser ce temps limite si le joueur en question est "nocif" ou le cherche activement de par son comportement, donc à voir selon la circonstance

    Le ts n'est pas présent pour l'instant, le site non plus soit dit en passant, je met tout de même le lien ici:

    https://frenchtrias.puzl.com/

    https://arkservers.net/server/178.32.120.28:27015

    https://www.battlemetrics.com/servers/ark/813495

    Merci de vous intéresser au serveur FrenchTRIAS,

    Ensembles, faisons un vrai serveur fr actif,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...