Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ftp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ftp

Bonjour je vien dacheter mon sev il y a 10minute et quand je vais dans file menager et que je clik dans logien continuer et encor continuer rien ne se passe c'est pasqu'il faut attendre?Des minute comme des heure?Avant que je puise le modifier?

Bonjour,

Utilisez un client FTP et vous n'aurez pas ce type de problème. Téléchargez filezilla par exemple

host : ftp.verygames.net
    login: serverID (ID est à remplacer par le numéro de votre serveur)
    pass: votre pass VG

Cordialement,

HawKs

Commentaire

Met si je ve je pe attendre et demain sa marchera?

Commentaire

Bon Jimzz, je t'ai déja trashé une fois... Fais un effort sur l'othographe et évite le style SMS! De plus FTP n'est pas un titre valable...

HawKs t'a donné une solution, c'est d'utiliser un vrai client (le file manager n'est pas pratique du tout).

Je rapelle que plusieurs chartes on été écrites et ce n'est pas pour rien, merci de prendre un peu de temps pour les lire!

Edit : Je viens de remarquer que ce n'est pas la bonne section, mais pour ca je ne peux rien faire

Commentaire

Dsl met les truc client sa ma l'air conpliquer..
          Sinon il faut que je telecharge un truc mani-? car je croit que je n'est pas sa le mani sur la config?Non?Et desolé pour les message sms met franchement j'ai trop de mal.

Commentaire

Chargement...
          X