Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme

Bonjour je suis vrément enerver derja sur mon site lintro ne marche plus chez moi puis je ve aller sur mon compte admin et KOI? je rentre mon pseudo et pase sa me met mot de pase perdu?Je vais sur un compte a un menbre sa marche puis je fait changer mon passe pour vg et la jve rentrer chez vg sa me conecte de mon compte vg et déconecte d'un coup donc

Je c'est pas si on ma pirater mon compte sur mon site met jarive pa i alé desus il dise movait pass et je fait renvoyer pase je marque mon email il me fait movait adresse email

Commentaire

Bonjour,

Dans un premier temps, merci d'essaye de vous exprimer clairement, n'oubliez pas que ce que vous écrivez est a priori fait pour être lu !

Si vous avez perdu vos identifiants, nous vous conseillons de regarder notre FAQ:
      http://wiki.verygames.net/wiki/index...site_VeryGames

Cordialement.

Commentaire

Bonjour je vous explique mon site et http://gunsteam.verygames.net hier mon intro marcher avant-hier aussi puis aujourhui chez moi elle ne marche pas 2éme probléme je met mon pseudo et passe sur mon site il me dise mot de passe perdu puis je clik sur mot de passe perdu je tape mon adrese email et il me dise email non valide donc je pense mon ma hacker mon compte de mon site jai changer mon passe verygames et je met le nouveau passe sur mon site toujour rien

Commentaire

C'est incompréhensible comme tu écris.

Essaie de ponctuer tes phrases par des points et des paragraphes, car c'est illisible...
          Serveur public Verygames

Commentaire

Je retrouve plus mon mot de passe sur mon site on ma hack.
            Il y avait que moi de admin donc comment je peux trouver mon mot de passe?De mon site?Jarive a aller sur mon compte verygames met passe sur mon site.Sachant que on ma changer mon email aussi
            Dernière modification par Jimzz, 08 octobre 2006, 16h38.

Commentaire

Merci de ne pas m'aidez

Commentaire

Chargement...
              X