Annonce

Réduire
Aucune annonce.

redirection ftp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• redirection ftp

Bonjour,

Donc j'ai essayé de faire une redirection ftp avec la variable sv_downloadUrl pour le DL des maps pour le moment, je veux le faire pour les sons aussi, plus tard.

Enfin j'ai suivi les infos glané ici et la mais je n'ai pas l'impression que ca fonctionne tres bien. En outre, j'ai voulu tester pour la map css_Bikini qui est assez longue. le DL reste relativement long.

D'ou ma question : quelqu'un peut me guider ou m'expliquer la marche a suivre pour y arriver ?

merci

@+

tu crées un dossier sur ton ftp dans la section "WWW"

Tu y copies tes map comme si tu les installais sur un serveur CS

Tu modifies la variable sv_downloadurl avec le chemin de ton dossier ftp

Et normalement le tour est joué
    Serveur public Verygames

Commentaire

Bonjour,

ok merci c'est la procedure que j'ai utilisée, ca doit venir de la map qui est un peu lourde alors. merci Volti

@+

Commentaire

Clair que si la map fait 57 méga..ca risque de prendre un petit peu de temps hihihihihihih :P
        Serveur public Verygames

Commentaire

Bonjour,

BOn pour Bikini c'est bon c'est plus ou moins reglé, elle se DL!

mais j'ai le meme genre de probleme avec une autre map : cs_map_source , quelqu'un a deja testé celle ci ?

j'ai fait mes .res ca fonctionne pas pas de Dl meme du bsp, j'ai donc essayé avec DownloadList " .lst " qui ne passe pas non plus.

Arf je sais plus quoi faire.

ps: j'ai testé resgenv2b3 mais il affiche une erreur : you need to specify at least 1 folder or map to process press any key to exit.

je ne peut pas mettre les variables ...

voila @+

Commentaire

Chargement...
          X