Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Réglé] Mettre plusieurs fichiers d'un coup sur mon FTP VG?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Réglé] Mettre plusieurs fichiers d'un coup sur mon FTP VG?

bonjour

voilà, j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer plusieurs fichiers d'un coup depuis mon pc vers le site de ma team (avec file manager ou autre ...)
    parceque là, envoyer les fichiers 1 à 1, c un peu chiant, surtt pour envoyer un forum complet

merci d'avance

utilise un logiciel ftp

Commentaire

ok, oui, j'y avait pensé, mais jfait comment ? j'ai aucune adresse ftp

Commentaire

tout est dans l'email que tu as reçu lors de l'inscription et panneau Informations de ton admin cp

Commentaire

Salut

l'adresse FTP est ftp.verygames.net

Mais regarde dans la section tutoriaux et le sommaire

Il y a une aide pour utiliser un client FTP
          Nutella, frontière du déjeuner et du dessert, vers laquelle voyagent nos tartines et nos couteaux.
          Notre mission, explorer de nouvelles façons de le manger, découvrir de nouveaux pots à collectionner,
          d'autres régimes à éradiquer et, au mépris du danger, reculer la limite de nos poids.

Commentaire

ok, merci, j'avais pas vu le tuto
            par contre, pour le mail, jpouvai pas savoir : jsuis sur lle login de mon leader qui a pris le serv

Commentaire

no problème :wink:

Bonne installe 8)
              Nutella, frontière du déjeuner et du dessert, vers laquelle voyagent nos tartines et nos couteaux.
              Notre mission, explorer de nouvelles façons de le manger, découvrir de nouveaux pots à collectionner,
              d'autres régimes à éradiquer et, au mépris du danger, reculer la limite de nos poids.

Commentaire

FileZilla est un logiciel ftp gratuit ;)

ps : j'ai modif ton titre de post pour que cela soit plus claire sur le forum

bonne install !

Commentaire

Chargement...
                X