Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[réglé] changer mot de passe FTP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [réglé] changer mot de passe FTP

Salut
    Voila j'ai eu un probleme j'ai changé le mdp de mon ftp mé le compte ou l'email est envoyé je l'ai pas... Y aurai pas moyen de le rechangé et me le redonné merci (server 431 mon msn : julien_113@hotmail.com)

https://www.verygames.net/lostpassword

Commentaire

jveu bien mé j'ai pas l'email et le pass de l'email !!!

Commentaire

stop le SMS et change le titre de ton topic

"petit problème" n'est pas un titre de sujet cohérent
        Nutella, frontière du déjeuner et du dessert, vers laquelle voyagent nos tartines et nos couteaux.
        Notre mission, explorer de nouvelles façons de le manger, découvrir de nouveaux pots à collectionner,
        d'autres régimes à éradiquer et, au mépris du danger, reculer la limite de nos poids.

Commentaire

Et réfléchi 2 mn.... tu crois vraiment que les admins de VG vont te donner le mot de passe d'un compte comme ca sur simple demande???

Tu n'as pas ou plus l'email principale, ok, mais peut-etre devrais-tu chercher un moyen de le récupérer... ou bien chercher un moyen de PROUVER que tu es bien le propriétaire de cet adresse email, et que c'est bien toi qui louais.

Sinon, moi aussi je veux bien le password sur server 1547, du server 8758, et du serveur 12789.... pke j'ai plus mon email....

Commentaire

le compte c'est francis.verheyen@pandora.be et si tu me croi pas tu peu me contacté et tu peu vnir sur le team speak et la tu pourra me redonner le password ... On est vrément embété car en plus notre site marche plus ...

Commentaire

Ce type de demande ne peut ce faire que par le mail SUPPORT

Il n'y aura bien évidemment pas de réponse possible ici puisqu'il s'agit de mot de passe....à transmettre
              Nutella, frontière du déjeuner et du dessert, vers laquelle voyagent nos tartines et nos couteaux.
              Notre mission, explorer de nouvelles façons de le manger, découvrir de nouveaux pots à collectionner,
              d'autres régimes à éradiquer et, au mépris du danger, reculer la limite de nos poids.

Commentaire

raaaaaaaaaaah mé a cause de sa je sais plus config mon serv et j'ai match se soir ! jdoi changé le mdp absolument ... Aidé moi vrément svp
                Contacté moi par mon msn : julien_113@hotmail.com ...

Merci de m'aidé

Commentaire

pi etre qué si ti dimande sur irc a missier alex ou ben a un autre admin VG i te pretera un tit serveur?

Commentaire

raaah j'ai pas irc jsuis vrément maudit aujourd'hui!

Commentaire

il est accessible par le site, mais le liens a disparu, et je l'ai pas en memoire.
                      Si il y a quelqu'un qui peut nous redonner le lien s'il vous plait?

Commentaire

est-ce que quelqu'un peut me sortir de se **** de merdier merde !

Commentaire

Envoyé par The Destroyeur
                          est-ce que quelqu'un peut me sortir de se **** de merdier merde !
                          Reste poli s'il te plait.

IRC #verygames @ quakenet.org : http://www.verygames.net/chat?cmd=verygames

( c'est aussi le menu "chat" (prononcer tchatte) à gauche sur la page de http://www.verygames.net/ )

Commentaire

j'avais pas vu

Commentaire

Chargement...
                            X