Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[réglé] PB de connection au ftp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [réglé] PB de connection au ftp

Bonjours,
    J'ai un pb pour me connecté au FTP de mon serveur ca me met (imossible de ce connecter).Pourtend ca toujours bien marché.Est ce que quelq'un peut me m'aider ou me dire koi faire?merci d'avance :wink:

lu,

Si votre blem vient du File Manager (administration site VG) voir direct avec les admins
    Ma reponse s applique pour ton ceux qui souhaitent se connecter au ftp par un client ftp

================================================== ===============
    La plupart des problèmes pour se connecter au ftp ou la base de donnée sont du au mot de passe

que cela soit pour le compte principal ou les comptes secondaires (sql - www - games ) il suffit simplement de modifier le mot de passe

il faut vous logger avec le compte principal sur le site VG:
    *compte principal =>onglet profil
    *comptes secondaires =>onglet compte
    ================================================== ===============

Vérifier données d accés:

ip: ftp.verygames.net
    login: serverid (ex: server1045 ou 'server1045_www / server1045_games si c les comptes secondaires' )
    pass: pass compte principal ou pass compte secondaire (www games)

(vous pouvez toujours essayer un autre client ftp: filezillla, ftp expert , flash FXP)

ps: apres pour pousser a l extreme c peut etre un firewall, routeur mal regler mais bon ...
    Allez au boulot bande de feignasse !!!

Commentaire

toujours pas

j'ai changé mon mots de passe et ca ne marche tjs pas et meme déinstallé et reinstallé fillzilla,mais je n'arrive tjs pas a me connecté au ftp de mon serveur

Commentaire

Quelle erreur avec vous exactement ? Quel est l'ID de votre serveur ?
        Alexandre

Commentaire

Moi c'est un petit peu pareil je peux me connecter sous file manager mais pas sous fillzilla et sa m'énerve parce que j'aimerais bien pouvoir foutre plusieur fichiers d'un coup au lieu d'uploader fichier par fichier

Commentaire

pour se connectersous file zilla rien de plus simple tois zone a rmplir, ftp.verygames.net pour l'adresse, serverXXX pour le nom d'utilisateur et le mot de passe que VG vous as fournit pour vous logger sur la console.

Voila c tout

Commentaire

+ port 21

Commentaire

je le sais très bien mais en fait sa merde quand je veux me connecter avec un programme comme fillzilla et sur filemanager je peux
                PS : Je sais me servir d'un programme quand même

Commentaire

En ce qui concerne Filezilla, il y a des bug de temps à autre....le meilleurs moyen, le désinstaller et re-downloader une version propre
                  Serveur public Verygames

Commentaire

ok je vais ésséyer

Commentaire

Moi j'ai déjà eu une ou 2 fois ce problème et à chaque fois, je l'ai résolu comme ça
                      Serveur public Verygames

Commentaire

Je vien de tester sa marche toujours pas mais bon quand je met un faux login sa met 530 login incorrect et quand je met le vrai c'est à dire server860 sa met un certain temps avant de marquer 530 login incorrect et j'ai télécharger la version 2.2.14a de filezilla

Commentaire

Tu es sur de ton pass ??
                          Serveur public Verygames

Commentaire

oué mais je suis pas l'admin principal même si j'ai tout les droits bizarre... peut etre qu'il faut que ce soit le pass de l'admin principal non?

Commentaire

Non pas forcément, mais faut être sûr que l'admin principal t'ait donnél les droits de faire du FTP avec ton compte...

A mon avis ton prob vient plutôt de là !!
                              Serveur public Verygames

Commentaire

Chargement...
                              X