Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site internet

J'ai monté mon site entièrement et j'ai créé un nouveau menu que j'aimerais utiliser en temps que page d'accueil... Comment faire ??

Et aussi comment mettre une musique de fond automatique qui ce déclenche a l'arrivée sur le site si possible qui ne se redémarre pas a chaque changement de pages

Merci,
    Cordialement Nyth

Re:

Desolée mais j'ai oublier de vous parlez de ceci, lors d'une inscirption sur mon site la personne doit valider, mais quand on clique sur le lien 'Error : ID must be a number !' sa affiche ceci

Merci d'avance pour les réponses a venir
    Dernière modification par Eanyth, 26 dcembre 2010, 18h59.

Il faudrai un lien pls et un menu en page d'accueil ? J'ai pas compris !
    Dernière modification par Marechoux, 31 dcembre 2010, 11h45.
    Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Commentaire

Bonsoir

Merci pour cette reponse

Donc je vais vous expliquer clairement.

Voici mon Site internet www.nyph.fr.

Comme vous pouvez le voir une page s'afficher

Notre Guilde nyth vous ouvres ses portes !

Donc voilà bonjour a toi Dofusiens qui vient d'entrer sur notre forum ! Notre guilde a été créée avant tout par des potes irl mais elle tient a s'agrandir afin de pouvoir évoluer ! Elle est peuplée de peu de gens pour l'instant mais elle sera bien plus complète dans le futur. Je te laisse découvrir le site !

Comment y entrer ?

C'est très simple il vous suffit de lire le règlement, de nous poster une demande de recrutement convenable et si la majorité des administrateurs vous accepte vous avez votre billet d'entrée !

Quelques règles à retenir

Je ne vais pas être très complet ici Juste :
      -Aucun langage SMS et baclés.
      -Aucune insulte.
      -Et en cas d'inactivité bannissement du forum.
      Pour plus d'information ce rendre dans la section règlement

Mumble Viewer aussi !

Hé oui comme vous pouvez le remarquer a droite nous disposons d'un mumble viewer car nous avons un serveur mumble ! Si vous ne savez pas ce que c'est adressez vous a l'un des administrateur et il vous en fournira les coordonnées.

Cordialement Nyth !

, sauf que cette page c'est dans les 'news', et les new vont s'accumuler donc par la suite on verra plus cette page ....

Voila .

et par hasard avez-vous une solution pour la musique de fond et le message error ??
      Merci d'avance

Commentaire

Pour ton premier problème désolé je ne sais pas. Pour les messages error tu parles des messages comme erreur 404, 403, ... ? Si oui j'ai la solution ! Pour la musique, je ne le conseille pas car sa allourdi considérablement le site, mais si tu y tien va voir la infos-du-net.com/forum/262495-21-mettre-musique-site
        Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Commentaire

Il y a certainement moyen d'ajouter un block au milieu de la page, que tu mettra au dessus du block des news.
          Comme ca il sera toujours la.

Commentaire

Bonne idée nems_raiden !

Commentaire

Chargement...
            X