Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de nom de domaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de nom de domaine

Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine chez VG il y a trois jours et un hébérgement web avec.Mais le problème c'est que quand je rentre sur mon nom de domaine http://suicidal-troop.com/ me met une page de redirection de VG et me met error 404... J'ai tout essayer j'ai attendu 3jours mais rien...
    Et je ne comprend pas encore 1 chose,quand je veut mettre un alias pour mon site web je suis obligé d'avoir mon sous domaine de suicidal-troop?? exemple siteweb.suicidal-troop.com alors que je voudrais juste suicida-troop.com

Cordialement SpartoV
    Dernière modification par SpartoV, 02 janvier 2011, 12h30.

qui dis sous-domaine dit forcement "dépendence" alors ton site ou un alias de redirection ou un "dns" tu sera toujours obligé de mettre quelques chose en plus pour l'adresse de ton sous-domaine

verifies tes redirection pour ton domaine je pense qu'une erreure de frappe clavier doit etre la cause si tu dis pensé avoir rempli correctement, sinon regarde dans mes historique des réponse tu trouveras tes reponses pour tes domaines et redirections

Commentaire

Toujours pareille,et en plus maintenant l'accés FTP ne fonctionne plus,c'est géniale.

Commentaire

VG est une grosse entreprise peut etre qu'il sont encore et toujours en travaux quelques part qui fait bloquer certaines chose

pour ma part je te conseil d'heberger ton site ailleur et de proceder a tes redirection avec la ba

j'ai toujours pense que quand on est competent dans un domaine il vallais mieux pas changer ou chercher a l'elargir de trop de casser un image

VG se lance dans autre chose que le jeu et resultat plein en partent parce qu'il y a des bug partout meme si ca marche tres bien quand il ny a pas de probleme

mes conseil:
        fait ton site chez un hebergeur de site
        fait ton serveur dans un hebergeur de jeu

Commentaire

Oui mais maintenant que j'ai loué le site web et ndd pour 1an je devrait changer bien sûr

Commentaire

non

tu prends juste un hebergement

et tu fais tes redirection via dns

Commentaire

Chargement...
            X