Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Configurateur de Site

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Configurateur de Site

Bonjour à tous,

Je cherche un bon configurateur de site web qui pourrais éventuellement m'aider pour la création de mon site !

Je demande quelqu'un de compétent et quelqu'un en qui j'ai confiance pour cela j'aimerais discuter steam avec vous !

Steam Amis : N3RT0X je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer mon steam

Petites Infos sur mon site :

[+]Nom de ma team : FamiLy.GaminG
    [+]Contenu du site : Toutes les infos permettant d'être recruter dans la team etc ... les serveurs, les mumbles, etc ...

J'aimerais une réponse rapide et sincère.

Merci de votre compréhension !

DiiDii

Bonjour,

Vous aimeriez faire quoi et que vous n'arriez pas?
    On peut peut-être vous aider ici c'est bien d'apprendre par soit-même ^^
    P.S : N'oubliez pas de sauvegarder vos server et site web sur votre ordinateur en cas de mauvaise manipulations ou autres
    Tous nos plugins pour cz et 1.6 avec un tuto d'installations sur http://verywiki.net/fr/Counter_Strik...ro#Les_plugins

Commentaire

Je ne sais rien faire xD je n'est jamais pris de site web chez VG et nul part ayeurs j'ai fillezila mais je ne sais pas m'en servir.

Merci de cette réponse aussi rapide !

Commentaire

Moi, je pourrais t'aider.

Commentaire

difficile il est vrai de commencer sans rien y connaitre
          pourtant ficile de faire une fois qu'on a les pieds dedans
          envoie ton adresse mumble par mail via mon site que tu trouveras en cliquant sur ma signature, ou viens sur mon serveur si tu veux sur le miens, tu trouveras un liens de connexion direct sur mon site internet egalement

je te donnerai quelques tuyaux pour faire au mieux sans rien toucher au php, voir a peine a filezilla

Commentaire

Si tu ne le fait pas toi-même tu ne sauras bien évidemment jamais le faire et tu comptes passer ta vie a demander ??? il y a énormément de tuto existant et nous pouvons t'aider également via ce forum donc essai au moins d'apprendre.

Ensuite tu veux quelqu'un de confiance mais de mon point de vue c'est pas en parlant 1 ou 2 fois sur steam ou mumble que je ferais confiance a quelqu'un ^^

Commentaire

t'as raison papy, c'est pour ca que je parlais de tuyau et non de lui faire
              le meilleur apprentissage est bien celui de la decouverte

Commentaire

je ne mettai pas ta proposition en doute sur ton sérieux loin de la mais il est vrai comme tu le dis qu'il faut apprendre plutôt que de chercher la simplicité qui tôt ou tard coûtera cher

Sinon, diidii il faudrait déjà connaitre ce que tu souhaites installer comme structure de site, Nuked-Klan ? joomla ? phpbb ? ..... si tu as des exemples de site dans le genre que tu souhaiterai donne nous les liens que l'on voit ce que tu cherches

Commentaire

Bonsoir à tous, merci de vos réponse quelqu'un de très sympa me l'a fais !

dorénavant je ferais mes sites tout seul.

Merci de votre compréhension

Commentaire

Chargement...
                  X