Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Problème] AutoWebsite (E107)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Problème] AutoWebsite (E107)

Bonjour/bonsoir, ayant commandé un serveur TS et le trouvant sans reproche, je me suis dit pourquoi pas un site.

Je l'ai acheté sans problème jusque là. J'ai voulu installer E107 via AutoWebsite. Mais voila que mon site, ne va toujours pas. J'ai cherché sur le net, beaucoup de site dise que c'est un thème de base qui doit se mettre mais mon site est toujours redirigé vers Verygames. Croyant que c'était un bug d'installation je l'ai supprimé et réinstallé, plusieurs fois mais en vain. Je l'ai enlevé et j'ai éssayé "WORDPRESS". Celui-ci même après l'installation ne change rien, je suis toujours redirigé vers VG.

Je me suis connecté sur le FTP du site, là, j'ai vu tous les fichiers de E107, même après avoir tout supprimé, les fichiers était toujours présent sur le FTP

J'ai éssayé d'installer directement via le FTP en allant chercher E107 sur Internet sans passé par AutoWebsite. Il fonctionne toujours pas.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Salut,

Le lien de ton site stp ?

Commentaire

Voici l'URL : http://codes-gagnant.verygames.net

Merci

Commentaire

J'vois pas ou est le soucis chez moi je vois bien un E107 s'afficher et non le site VG ^^
        Vide le cache de ton explorer/firefox

Commentaire

En effet, merci.

Bonne soirée et encore merci.

Commentaire

Chargement...
          X