Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NK] Changer le theme par défaut via le FTP.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NK] Changer le theme par défaut via le FTP.

Bonjours,

j'ai un petit problème. Après avoir installer un thème par le FTP (thème qui ne fonctionnais pas) je l'ai supprimer du répertoire thème mais il était toujours en thème par défaut sur mon site. Donc maintenant quand j'essaye d'atteindre mon site j'ai ceci :

Warning: include(themes/Proseries_blue/colors.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /data/filer-6/web/web2030/htdocs/index.php on line 105

Warning: include(themes/Proseries_blue/colors.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /data/filer-6/web/web2030/htdocs/index.php on line 105

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'themes/Proseries_blue/colors.php' for inclusion (include_path='.') in /data/filer-6/web/web2030/htdocs/index.php on line 105

Warning: include(themes/Proseries_blue/theme.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /data/filer-6/web/web2030/htdocs/index.php on line 106

Warning: include(themes/Proseries_blue/theme.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /data/filer-6/web/web2030/htdocs/index.php on line 106

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'themes/Proseries_blue/theme.php' for inclusion (include_path='.') in /data/filer-6/web/web2030/htdocs/index.php on line 106

Fatal error: Call to undefined function top() in /data/filer-6/web/web2030/htdocs/index.php on line 119
    Comment faire pour changer le thème par défaut du site sans passer par le panneau d'administration ?

PS : Mon site est un Nuked Klan v1.7.8.

---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

[SOLUTION]

J'ai trouver, je suis passer par la base de données Phpmyadmin via le panel de verygames et j'ai modifié le fichier "nuked_config". A la ligne thème j'ai remis le nom du thème Verygames "nkverygames". J'ai sauvegardé et ca remarche.
Chargement...
X