Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un site web que avec le domaine acheté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir un site web que avec le domaine acheté

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai bien essayer de suivre tous les tutoriels,je suis aller sur VGwiki,demander à google une réponse et demander à mes amis mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème...
    Le 31/12/10 j'ai acheté un hébergement web 2GO (http://suicidal-troop.verygames.net/) pour 1année et un nom de domaine (www.suicidal-troop.com) pour 1année aussi
    Et donc j'ai trouvé le moyen de faire pour que mon site web soit www.site.suicidal-troop.com
    Mais mon problème est que je voudrais faire que mon site web soit www.suicidal-troop.com directement sans passer par "site"
    Quand je met "Gérer mes alias VG"==>"Serveur web"==>et que je rentre mon hébergement et sans mettre un mot devant le .suicidal-troop.com et je met "Go" se la ne me créer rien
    Donc ma question est toute simple,je voudrais savoir si il y a moyen que mon hébergement soit dirigée vers directement www.suicidal-troop.com sans avoir un mot devant mon domaine et je voudrais savoir aussi comment en étant bien détaillée SVP.

Merci et bonne journée
    Dernière modification par SpartoV, 03 janvier 2011, 18h02.

ce n'est pas ton hebergement qui doit pointer quelque part mais ton nom de domaine qui doit pointer sur ton hebergement

via quelques tuto de mes reponse a ce genre de question tu dois je pense trouver ton bonheur

Commentaire

Bonjour,

Merci beaucoup Shoaz même si tu m'a demander de chercher tous ceul ^^
      Mais bref j'ai trouvé se que je cherchais.... fallait mettre "www"
      Mais merci quand même de m'avoir aider.

Merci problème résolut.

Commentaire

Chargement...
      X