Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation phpbb3...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation phpbb3...

Bonsoir.

j'ai déjà installer des forums en phpbb3, mais je n'y arrive plus, il faut mettre les chmod avant l'installation ? Supprimer juste le dossier /install ?
    Merci.

Bonsoir, Il faut simplement supprimer le dossier install
    P.S : N'oubliez pas de sauvegarder vos server et site web sur votre ordinateur en cas de mauvaise manipulations ou autres
    Tous nos plugins pour cz et 1.6 avec un tuto d'installations sur http://verywiki.net/fr/Counter_Strik...ro#Les_plugins

Commentaire

lol

mettre des chmod c'est donner des permission a des répertoires ou des fichiers
      dans filezilla => clic droit sur tes dossier/fichier et faire attributs ou permission suivant ta version logiciel mais c'est pareil et met la valeur demandée ou cocher les cases c'est pareil
      valeur 666 pour fichier "config.php"
      valeur 777 pour répertoires "store/", "cache/", "files"/ et "images/avatars/upload"
      après l'installation il te demandera de supprimer si ton serveur ne le fait pas tout seul le répertoire d'installation une fois terminé

édité, plus de respect envers les modos du forum merci.
      Dernière modification par Papy___, 04 janvier 2011, 21h38.

Commentaire

Perso mon config.php est en CHMOD 600 ^^ ton 666 c'est chaud, perso j'ai jamais mis ce fichier en 666, 644 a la limite

Commentaire

ceci est le reglage par default d'installation donné par le créateur dans le fichier "install.html" se trouvant dans le répertoire "docs" de l'archive phpbb3

mais il est vrai que certaines fonction ne sont plus importante après installation donc le droit en ecriture ne sert plus à rien donc oui 600 est suffisant

Commentaire

Merci bien, je vais essayer

Commentaire

!!! Vu la tournure et l'égarement du sujet principal les posts ont été supprimé, place au sujet initial. !!!

Commentaire

Merci à vous, mais ce n'est pas bon! Enfaite, il faut installer le phpbb3 sans rien modifier et mettre dans la 1ère étape Mysql juste sa et après le forum marche. Je n'ai pas modifié les ChMod

Commentaire

C'est ce que je disais depuis le début et j'avais bien raison
                  Dernière modification par cagnois, 05 janvier 2011, 15h14.
                  P.S : N'oubliez pas de sauvegarder vos server et site web sur votre ordinateur en cas de mauvaise manipulations ou autres
                  Tous nos plugins pour cz et 1.6 avec un tuto d'installations sur http://verywiki.net/fr/Counter_Strik...ro#Les_plugins

Commentaire

Chargement...
                  X