Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modification sur site je pense php

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modification sur site je pense php

bonjour a tous,

je vien ici demander a une ames charitable de m'aidez ou de m'expliquez comment modif le php pour viré des brouitilles sur mon petit site qui es en construction ;)

le lien : http://lesbouletscz.verygames.net

si vous voulez on peu en parlez par steam

merci de votre aide!!

salut

le site en lui même tu ne devrai pas y toucher donc le NK souche

mais pour ton apparence (thjeme) se trouve dans la ou tu as installer ton répertoire tout ce passe dedans

sur ton ftp tu as le dossier "themes" puis d'autres avec tous les theme utilisables sur ton site (au moin 1, celui installé xD)
    a toi de modifier les css ou php de ton header ou tout fichier que tu souhaites mofifier

ps: garde bien une sauvegarde de ton theme original en cas de bug de tes modifications pour réinstaller le default

Commentaire

donc tous se passe dans le theme ?( je debute dans le site donc voila mais j'aprens par moi méme)

Commentaire

Bonsoir,

Vous voudriez enlever quoi?
        P.S : N'oubliez pas de sauvegarder vos server et site web sur votre ordinateur en cas de mauvaise manipulations ou autres
        Tous nos plugins pour cz et 1.6 avec un tuto d'installations sur http://verywiki.net/fr/Counter_Strik...ro#Les_plugins

Commentaire

bien si vous avez vu mon site je voudrez retirer la parti "actualité" en haut a droite et les 2 bloc en haut au centre

Commentaire

Ces block vous pouvez les désactiver dans le menu d'administration dans blocks
            P.S : N'oubliez pas de sauvegarder vos server et site web sur votre ordinateur en cas de mauvaise manipulations ou autres
            Tous nos plugins pour cz et 1.6 avec un tuto d'installations sur http://verywiki.net/fr/Counter_Strik...ro#Les_plugins

Commentaire

ceci est bel et bien le theme de ton NK qui faut travailler^^
              mais dur a donner des information pour aider sur un theme parce qu'il faut faire attention a l'architecture de ton header.php par ce qu'il ne s'agit pas d'un montage de logo mais des blocs de cadage monté sur des alignement pour simplifier ce genre de php alors en retirant une ligne script pour retirer un bloc il te faut recalculer tes ligne pour en agrandir certaines ou en recadrant d'autre, bref.. pas toujours facil, mais une chose est sur c'est qu'on ne peut pas dire ou faire sans voir les fichiers de php de ton thème
              ton thème est travaillable mais il faut envoyer les fichier ou en travailler avec "teamviewer"

Commentaire

si quelqu'un se sent motivé a m'aidez je pourais peu étre aidez d'un autre sens

cordialement

Commentaire

Chargement...
                X