Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[réglé]problème avec mon ftp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [réglé]problème avec mon ftp

Salut a tous voila j’ai un problème avec mon ftp quand j’entre dans www je ne peu accéder ni supprimer les fichier contenue dans ce dernier. Les messages d’erreur afficher sont les suivent :

une erreur s’est produite lors de la suppression du fichier ou du dossier sur le serveur ftp . vérifiez que vous avez l’autorisation d’accéder a ce dossier

détail :
    550 wars : permissions denied
    ou
    une erreur s’est produite lors de l’ouverture du fichier ou du dossier sur le serveur ftp . vérifiez que vous avez l’autorisation d’accéder a ce dossier

détail :
    550 wars : permissions denied

je m’en remet a vous ( en gros aidé mois svp ) merci .

aidé moi svp ce iportent

Commentaire

il me semble avoir vu ça ya pas longtemps, c'etait un probleme de disque dur..
      Et si tu nous donnais ton serverID?

Commentaire

ok mon serveurid est le 1420 voila

Commentaire

Pas de réponse ? sa commence a devenir long tous sa .cela fait 1 semaine que je ne peu modifié les config du serveur et refaire mon site est j’ai crue comprendre en lisent dans le forum que le pb venez de verygames . Ai-je tord ?

Commentaire

nemesis,

tu as posté vendredi ton problème, mais seulement Dimanche, quel était ton numero de serveur.....(sans le numéro, difficile de savoir chez qui se situe le problème, étant donne qu'il y a plus de 1500 serveurs)

Je suppose que tu as contacté le support Verygames, dès l'apparition de ton problème ?
            Nutella, frontière du déjeuner et du dessert, vers laquelle voyagent nos tartines et nos couteaux.
            Notre mission, explorer de nouvelles façons de le manger, découvrir de nouveaux pots à collectionner,
            d'autres régimes à éradiquer et, au mépris du danger, reculer la limite de nos poids.

Commentaire

Pour moi votre répertoire www/ a les bons droits. Par contre les repetroire dedans (vos répertoires) sont en 666, au lieu de 777. J'ai corrigé à la main, votre problème est il reglé ?
              Alexandre

Commentaire

oui merci mon ftp fonctionne de nouveau je suis désoler de cette erreur de jugement de ma par concernent l implication de verygames dans ce problème .

Commentaire

Chargement...
                X