Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible se connecter au FTP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible se connecter au FTP

Voila donc j'ai un problem avec mon FTP serveur 1504 et bien il met impossible de mi connecter pourtant je mis connectait bien met depuis quelque jours je ne peux plus je me connecte a l'adresse et la j'ai le cadre ou il faut rentrer son log et son pass je fais ok et rien puis j'ai le cadre qui revien et pourtant j'ai verifier le pass le log mais rien sa ne marche pas.
    Merci d'avance

Ps : j'ai changer le pass de compte mais j'ai essayer sur le ftp autant avec l'ancien que avec le nouvo et bien sa ne fonctionne pas

ah tu essayé de nouveau de changer le mot de passe du compte principale ?

et juste pour infos, quand tu change de mot de passe, il me semble me souvenir qu'il y a un temp de propagation du mot de passe pour la fonctionnalité FileManager. (Il faut un temp avant que le mot de passe soit actif).

A voir !

Sinon c'est peut etre un pb chez VG en ce moment.

Commentaire

ou alors

eske tu n'as pas oublié de remplir l'host dans ton prog de transfert ftp ??? sinon l'host = ftp.verygames.net

Commentaire

regarde essaye de cherche mode passif et actif :/ faut etre en passif enfin teste les deux...

Commentaire

Envoyé par alex72700
          regarde essaye de cherche mode passif et actif :/ faut etre en passif enfin teste les deux...

moi, j'aime mieux actif

Commentaire

j'ai mis teste les deux je sais plus :p
            enfin moi ca marche donc pas de pb lol mais il est en standard mdr c'est pour ca j'ai hésité et donc louper je crois :p

Commentaire

merci pour vos reponses j'ai tout essayer mais rien a faire et mon pass de compte principale sa faits pratiquemment une semaine que je les changer et j'ai vraiment besoin d'y acceder

Commentaire

Je viens de tester votre FTP, il fonctionne.

Connected to hosting.verygames.net.
                220 ProFTPD 1.2.10 Server (ftp.verygames.net) [213.251.144.28]
                Name (ftp.verygames.net:alex): server1504
                331 Password required for server1504.
                Password:
                230 User server1504 logged in.
                Remote system type is UNIX.
                Using binary mode to transfer files.
                Alexandre

Commentaire

Chargement...
                X