Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[réglé] je n'arrive pas a acceder au ftp (server1724)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci alex sa marche mes je sais po cets un miracle mon pass etais bien le bon je pige po merci encore vive vg !!!!

Commentaire

Je n'ai rien fait.
      Alexandre

Commentaire

Ha bon Bizard lol tu peux metre régler

Commentaire

Ok Ok maintenant sa REmarche mais je suis SUR que le problème vient de verygames ! merci quand même.

Commentaire

Moi je veux bien, mais de notre côté rien n'a changé ...
            Alexandre

Commentaire

J'ai le même problème : le FTP fonctionne, il est accessible depuis la console verygames.Par contre une tentative de connexion par Filezilla échoue : "login incorrect" .
              J'opère la connexion depuis une connexion préenregistré, j'ai retapé 6 fois le mot de passe (qui fonctionne sur la console) , et j'ai même tout réessayé manuellement, donc je pense pouvoir considérer que les fautes de frappes sont à exclure.
              Paramètres de connexion:
              Code:
              hote:ftp.verygames.net
              port:21
              type de serveur : Ftp normal (sans chiffrement )
              utilisateur normal
              login : server290
              Voilà une erreur qu'elle est bizarre ...

tue-mouche

Commentaire

Bon ce matin je me réveille tranquillement et j'aimerai aller sur mon site: IMPOSSIBLE DE TROUVER LA PAGE (dès le matin) , alors à partir de ce moment je vais voir sur mon FTP: LOGIN incorrect impossible de se connecter (alors que mon login est préconfiguré dans filezilla pour se connecter automatiquement et sa marchait tout le temps avant).
                Donc pour terminer je vais voir sur verygames, ici je peux me connecter et j'ai accès à tout mais aucune réponse sur mon problème pourriez vous m'aidez je n'ai quand même pas été changé mon login et supprimé mon site pendant la nuit .
                Voilà donc aidez moi s'il vous plait !
                PS: Bien sur mes psychostats ne fonctionnent pas normalement.

Commentaire

je pense que c'est le serveur ftp qui a ressauter ou la machine bugger :/ car je n'ai plus d'accès au ftp.
                  Comme hier quoi

Envoyé par Alex
                  Un des deux serveurs WEB/FTP a crashé ce matin et s'est mal relancé, c'est reglé.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Ca n'est pas la première fois que cette machine a des problème, nous avons prévu de la remplacer par une neuve au plus tôt.

A noter que nous avons depuis peu rajouté un deuxième serveur WEB/FTP,
                  qui traite 50% du traffic de manière aléatoire, cela à permis à la moitié des requêtes d'être traitées avec succés.
                  Ah les machines vs les humains mdr

Commentaire

Moi c pareil , mon site est de plus en plus regulierement innacessible ainsi que mon ftp du genre ça marche , ça marche pas , ça marche , ça marche pas etc etc...

Commentaire

Oui, mais il faut se dépecher de changer la machine quoi, on est censé être satisfaits on est des CLIENTS donc bon sa saute on ne peut alors pas vraiment avoir de site ni modifier son FTP c'est très génant !

Commentaire

c'est régler, la machiné défaillante à été enlever :p

Commentaire

cool merci

Commentaire

alors bonjour pour ceux que ca interresse jai fait adresse ip de ton serveur sans le port dans hote identifiant numero ex: 13810 suivi d'un - votre login tout colle mdp=mdp sans mettre port 21 c'est auto

Commentaire

Chargement...
                            X