Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression maps sur ftp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppression maps sur ftp

Bonjour tout le monde, après quelques recherches sans réponses , je poste pour savoir si vous pouvez éclairer ma lanterne :

J'ai supprimé quelques maps sur le ftp verygames ( cstrike/maps, fichiers *.res, *.bsp et *.txt) pour des soucis de bugs, crash serveur, ou autres et deux jours après toutes les maps supprimées ont réapparu.

Y a t 'il une sauvegarde verygames, qui reupload les maps ( réparation du pack map ou est ce une erreur de manipulation ??

Par ailleurs, beaucoup de fichiers supprimés ressemblaient à "de_callipolia.bsp.ztmp".

Merci de vos réponses.

Salut,
    Le PackMaps verygames est copié tous les jours sur les FTP, cela permet d'avoir les maps qui sont ajoutées après que tu ai demandé l'install.

Les fichiers .ztmp sont les fichiers des maps, mais compressés, ces fichiers apparaissent quand un client demande le téléchargement, le serveur les compresse automatiquement en .ztmp pour reduire les données à transférer.

Je pense que tu peux les supprimer, par contre, si tu as ces fichiers sur ton FTP, c'est que des clients téléchargent ces maps directement sur le serveur, donc sans passer par ton sv_downloadurl... peut-etre est-il mal réglé ?

:wink:

Commentaire

non Kenny j'ai effectivement constaté que ces fichiers .ztmp sont créés sur le serveur même si le téléchargement se fait depuis un http externe.

Commentaire

Ah bon?
        Alors j'ai rien compris au principe des .ztmp ....

Commentaire

bah je croyais aussi.... mais quand on constate on est forcé d'y croire

Commentaire

Ok Merci, donc meme si je supprime des maps sur le FTP Verygames, elles reapparaitront le lendemain a 8h avec des nouvelles si il y en a.

Merci :p

Commentaire

Chargement...
            X