Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage .dem sur ftp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partage .dem sur ftp

Bonjour à tous alors voila mon problème :
    J'utilise ClanMatch pour faire un record auto de chaque match via SourceTV ; le probleme, c'est que les .dem se situe dans le dossier cstrike!
    Comme j'aimerai partager un dossier ou chaque membres de la team pourrai allé cherché la vidéo qu'il désire, ca m'embete de partager le dossier comprenant les fichiers du jeu donc en fait ca serai bien si je pouvai le faire grace a un dossier perso mais je ne sai pas s'il est possible de configurer le sourcetv pour qu'il record dans un dossier perso....
    Donc voili si quelqu'un connai un system de partage efficace je l'en remercie d'avance.
    www.fglteam.com

Personne n'a jamais essayé de faire ça???
    C'est étonnant lol
    donc si y a une réponse c'est sympa ;)
    www.fglteam.com

Commentaire

Ton panneau d'administration VG te permet de compresser les demos soit dans ton repertoire de jeu, soit sur ton espace web.

Si tu choisis cette deuxieme solution, les demos sont compressées en zip et deplacées dans un dossier sur ton site web.
      le chemin d'acces sera http://tonnomdelocation.verygames.net/hltv_demos

Si tu as des soucis pour l'acces à ce repertoire, fais une recherche sur le terme ".htaccess" dans ce forum, tout à déja deja été expliqué par les nombreux intervenants de ce forum.

Commentaire

Ah merci bien pour ton aide c'est sympa je vais voir ça tout de suite
        Encore merci ;)
        www.fglteam.com

Commentaire

Chargement...
        X