Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Réglé] Remise à zéro du FTP possible?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Réglé] Remise à zéro du FTP possible?

J'ai cherché dans le forum mais n'ais pas trouvé de sujet sur mon problème (il doit pas y avoir d'assez gros ****** pour rivaliser avec moi chez Verygames ^^)

A cause d'une fausse manip, de nombreux dossier du FTP du serveur ont été supprimés.
    J'ai voulu réinstaller le serveur mais cela ne semble pas remettre le FTP par défaut.
    Je voulais donc savoir si il y avait possibilité de le faire à partir du panel ou si il fallait contacter un admin (ou si c'est pas possible et auquel cas je peux me pendre tout de suite ^^).

Merci de me filer un coup de main si quelqu'un connait le moyen pour regler mon problème.

Bonne journée.

P.S: mon serveur est le #1528
    "Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi..."

Tu dois pouvoir recréer les dossiers que tu as supprimés.

Quels étaient ces dossiers ?

Commentaire

En fait, j'ai voulu installer Mani admin plugin, j'ai voulu placer le dossier cstrike sur mon ftp.
      Je pensais que cela allait ajouter les dossiers qui n'existaient pas dans le dossier cstrike, mais au lieu de cela ça a remplacé tout le dossier.
      donc bah au final, j'ai pu aucun fichier dans le dossier cstrike, juste les fichiers de mani admin .

merci d'avoir répondu.
      Si tu as compris mon problème et que tu as une solution.. je suis preneur parce que je sais pas trop comment faire vu que j'ai pas de sauvegarde de ce qu'il y avait à l'origine.
      "Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi..."

Commentaire

non je pense que ca ne les a pas remplacé mais placés en fichiers cachés, tape comme adresse games/halflife_soure/cstrike/maps par ex
        et regarde si ca t'affiche le dossier et son contenu, si c'est le cas alors tes fichiers sont simplement cachés, sinon c'esdt que tous a été effacé
        Team <D3M> pwd you!!! HaHa 87.98.194.107:27030 FR-The DreAm Cl4N <D3M> |serveur public| G00D LoL & Fr4G

Commentaire

ben lorsque je cherche ce dossier par exemple, ça me met: No files found matching games/halflife_soure/cstrike/maps...
          donc entre es 2 options, je pense savoir quelle est la bonne maintenant .

Est-il possible que le FTP soit remis à zéro (réinitialiser le serveur) ou sinon où est-ce que je pourrais trouver tous les fichier qu'il me manque?

Commentaire

tape exactement ca dans l'adresse de site distant:
            Code:
            /games/halflife_source/cstrike/maps/
            et regarde si il y a quelques chose qui apparait
            Team <D3M> pwd you!!! HaHa 87.98.194.107:27030 FR-The DreAm Cl4N <D3M> |serveur public| G00D LoL & Fr4G

Commentaire

euh, "site distant"? C'est la fonction recherche dans mon FTP, c'est bien ça?
              enfin si c'est bien ça, ça me met aussi: "No files found matching /games/halflife_source/cstrike/maps/

Commentaire

ah. je rectifie.
                ça me met bien cette phras par contre, j'ai toujours le dossier cstrike dans games/halflife_source/cstrike.
                Ce qui a "disparu", c'est les fichiers du dossier "cstrike" dans games/cstrike.

Normalement, il y a aussi tout les fichiers config dans ce dossier non? (comme les fichiers que l'on retrouve effectivement dans games/halflife_source/cstrike).

Ou alors c'est les fichiers config qui appartiennent au dossier games/halflife_source/cstrike qui gerent le serveur??

Merci pour ton aide en t cas, au pire je dois pouvoir copier tout les fichiers de games/halflife_source/cstrike pour les remettre dans games/cstrike.

Si tu pouvais me confirmer si j'ai bien tout compris où si je suis completement à la masse...

Commentaire

déja tu devrais utiliser filezilla comme client ftp beaucoup mieux que celui fourni par verygames.
                  Ensuite, ton dossier cstrike se situe normalement dans games/halflife_source/cstrike, tu ne dois en aucun cas mettre ton dossier cstrike a cet emplacement: games/cstrike.
                  Sinon pour le reste j'ai rien compris a ce que tu m'as dit...

Commentaire

oui, j'utilise leech FTP moi.

Par contre, je crois avoir compris en fait... je crois que rien n'a été effacé.
                    Juste que le plugin mani admin a créé (avec mon aide bien sûr ^^) son dossier directement dans games et non dans games/hallife_source/cstrike...

Je vais vérifier que tout est en ordre..

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
                    Je croyais avoir fait le ****** en effaçant tout.. mais c'est pire, j'ai rien effacé mais en était persuadé quand même...

Bonne continuation à vous et encore merci.

Commentaire

lol de rien , moi tu sais je suis juste un étranger qui poste autant de questions que de répoinses ^^ lol mais de rien @++

Commentaire

Ben dans tout les cas tu m'as aidé, grace à toi, j'ai pu me rendre compte de ma boulette.
                        Donc merci.

Commentaire

de rien reviens quand tu veux... lol

Commentaire

Chargement...
                          X