Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un Codeur pour un site.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un Codeur pour un site.

- Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un Codeur afin de pouvoir retranscrire tout ce que nous avons en Graph, sur une page vierge.
    - Ce codeur aussi sera charger de nous faire un site qui ne sera pas un site d'entreprise mais un site présentable suivant nos conditions.

- Nous pourrons nous arranger si le Codeur préfère être payer.
    C'est un site pour un réseau Multi-Gaming avec de multiples jeux à prévoir par la suite ainsi qu'une communauté qui se peuple de jour en jour.

- Anecdote : Nous avons aussi prévu de faire des sites annexes pour nos serveurs de jeux prochainement.

- Nous recherchons une a deux personnes compétente a qui un projet communautaire intéresserait. (Programmeurs, Techniciens (Avec licences ou non), Graphistes. Autres) Afin de garantir a notre communauté des services de qualité. (Plus d'informations sur Teamspeak.)

Si quelqu'un pense pouvoir nous aider d'une façon ou d'une autre, répondez moi ici ou via MP.
    Je vous donnerais ainsi l'adresse de notre Teamspeak afin de pouvoir en discuter tout en buvant une tasse de thé.

Cordialement,
    Luhae.
    Dernière modification par Luhae, 24 octobre 2015, 22h31.

Sujet up ! (Nous recherchons aussi du personnel autre que codeur préciser plus haut).

Commentaire

Bonjour,
      Je suis Codeur en auto entrepreneur, je peux vous aidez.
      dite moi en mp ce que vous attendez du site web ?
      cdlt,

Commentaire

Salut as toi , je suis disponnible , si tu as toujours besoin de service je suis la

Commentaire

Chargement...
        X