Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert Abonnement ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfert Abonnement ?

Bonsoir,

Je souhaite louer un nom de domaine et un espace web chez verygames, comme à mon habitude.

Cependant vue le changement des sites (V1 et V2), est-ce que si je me lance là dedans mon achat sur la V1 (Nom de domaine et Espace Web) iront sur la V2, je compte la prendre pour 6 mois.

Vue que je compte prendre mon serveur minecraft sur la V2.

Cordialement.

PS : J'ai chercher, surement mal, mais je n'est rien trouvé hélas...

Perso je trouve que c'est la grosse galère cette migration car on doit tout se taper nous même. De plus, il y a des différences d'hébergement entre la V1 et la V2 tels que les charset (base de données) qui sont en Latin1 sur la V1 et UTF8 sur la V2 ce qui fait que certains sites ne sont pas transférables simplement. Le mien en a fait les frais, depuis il a de gros soucis avec les caractères spéciaux et accentués, donc c'est très laid, et je m'en sors pas :/
    Le support est très efficace habituellement, mais là on m'a bien fait comprendre que ça les concerne pas si mon site est incompatible UTF8 et que je dois me démerder en gros.

Perso, si j'ai bien un conseil à donner, c'est peut-être d'attendre d'avoir (enfin) des hébergements web sur la V2, sinon tu vas te faire chier à tout installer sur la V1 pour te rendre compte que dans quelques mois il faudra tout refaire/transférer sur une nouvelle offre V2 sans garanti que tout roule... A cela s'ajoute le fait que si tu as un serveur sur la V2 et un hébergement web sur la V1 -ce qui est mon cas- tu ne peux pas tout gérer sur un seul panel, ce qui est loin d'être pratique
    "Sur les Ruines d'Heavy-Craft", un serveur 100% survie et libre, dont le but est de passer de bons moments, dans la convivialité et la bonne humeur ! ...et cela depuis 6 ans!
    http://sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg/

Commentaire

Chargement...
    X