Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[URGENT] Transfert de FTP!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [URGENT] Transfert de FTP!

Bonsoir tout le monde,
    Je suis en fin de location de serveur et j'aimerais transférer certains ou même tout les fichiers sur mon nouveau serveur (actuélement en instalation)
    => J'uttilise FilleZilla
    Est-ce possible ? Si oui, merci de m'indiquer comment faire...
    (il me reste 1jour, désolé de m'y prendre au dernier moment : )

Merci d'avance.
    E6600, 8800GTX, 2Go DDR2, 250Go
    Razer : Deathadder et Exactmat, Icemat Headset, Speedlink dark metal keyboard. Na !
    => C'est triste d'étre geek.|| Cliksnetwork.com

Ben tu te connecte au FTP de ton serveur et tu rapatrie tout. Voila comment faire
    Je te conseille quand même de le faire par partie genre repertoire par repertoire au cas ou il y est un pb en cours c'est plus facile pour reprendre. Mais ca peut etre long suivant ce qu'il y a sur ton serveur.

Commentaire

lol, commen je "rapatris tout" ?
      FilleZilla permet pas de changement de données d'ftp a ftp ?
      je tiens pas trop a tout retélécharger pour tout re-uploader :x
      Razer : Deathadder et Exactmat, Icemat Headset, Speedlink dark metal keyboard. Na !

Commentaire

hihi,
        Personnelement je n'utilise pas de logiciel pour accélerer le transfert.
        J'ai eu le meme souci quand je suis passer d'un 12 slots match a un 14 slots FFA.
        Tu mail Verygames en leurs demandant de garder la meme config, et hop le tour ai joué

Commentaire

Pour les maps ? nan mais ça irra comme ça.

merci a vous deux

Commentaire

Ce que tu souhaites faire c'est du FXP (File eXchange Protocol) c'est à dire faire un transfert entre deux serveurs (à condition qu'ils l'autorisent) et d'avoir un client compatible. Sinon ca ne doit prendre que quelques minutes au support VG pour l'effectuer, ce sera sans doûte plus simple ainsi.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
            X