Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Réglé] Probleme acces ftp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Réglé] Probleme acces ftp

Bonjour , jusqu'a maintenant j'avais acces au ftp , mais mainteannt jai cette erreur regardez !!

Bien sur j'utilise toujours le meme login et le meme mot de passe (qui na pas changé) , un ami arrive lui a se connecter mais moi et un autre non

salut nous aussi on a exactement le meme probleme depuis le 30/04/2006 apres 18h on arive plus a ce connecter au ftp sans avoir rien touché et notre site ne fonctionne plus non plus :
    doc pour vous servir

Commentaire

Moi le site fonctionne

Commentaire

ton site et instalé chez verygames

envois le stp
        doc pour vous servir

Commentaire

http://team-est57.verygames.net/

Bon personne ne sait pour mon message d'erreur ?!!

Commentaire

De mon coté je n'ai aucun problème pour me connecter sur compte ftp.
            Si le problème persiste, assurez vous d'utiliser le bon login / pass auquel cas changer de client ftp.

Commentaire

essaye voir le mien ftp://team-est57.verygames.net dis moi jsute si la fenetre souvre chez toi jai meme fais essayer chez dauter sa ne souvre pas

Commentaire

merci HawKs pour moi ces reglé le site fonctionne et le ftp aussi un grand merci a toi pour ta rapidité vive verygames
                doc pour vous servir

Commentaire

UP essayer le lien ftp s'il vous plait

ftp://team-est57.verygames.net

Commentaire

Envoyé par ballou57
                    UP essayer le lien ftp s'il vous plait

ftp://team-est57.verygames.net
                    Oui sauf que c'est ftp://ftp.verygames.net ... et faire du ftp avec son navigateur web c est pas forcement ce qu'il y a de plus pratique.

Commentaire

Ecoute franchement jsuis desole jusqua maintenant jai toujours fais comme l'adrese ci_dessus , jutilise meme flashxp , en tout sa fonctionne avec ton lien ben merci et desole

Commentaire

Envoyé par ballou57
                        Ecoute franchement jsuis desole jusqua maintenant jai toujours fais comme l'adrese ci_dessus , jutilise meme flashxp , en tout sa fonctionne avec ton lien ben merci et desole
                        L'essentiel c'est que çà marche

Commentaire

Chargement...
                        X