Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutoriel : TS Viewer

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tutoriel : TS Viewer

Bonjours a tous,

suite à une demande fréquente des problème apparenté à "Ts viewer", j'ai décidé de faire un tutorial.
    TS viewer description
    Avant de commencer rendez-vous sur la page d'inscription (ICI)
    Donc vu que certains ne comprennent pas l'anglais je vais vous expliquez comment procèder.
    Step 1
    1) Nom de votre team/clan (ex: lasupercoolteam )

2) Le jeu auquel vous jouez

3) Un autre jeu ( alternatif )

4) Votre pays

Step 2

5) L'ip de votre serveur TeamSpeak

6) L'UD port de votre server ts

7) Le QUERY port de votre server ts

8) Le mot de passe ( si vous n'avez pas de passe changé le "server passwordstatus" )

[ A suivre : comment trouver l'ip, l'ud port et le query port ]

Step 3

9) Votre pseudo

10) votre adresse e-mail

11) Le mot de passe pour vous connecter depuis le panel "Ts viewer"

Step 6

12) Envoie de l'enregistrement de votre compte

=> Je n'ais pas décrit les step 5 et 6 car elles sont optionnels ( c'est pour votre serveur de "jeu" )

Trouvez son ip, ud port, query port
    Alors c'est ici que beaucoup de personne sont bloqué. Donc je vous donne l'astuce pour trouvez les 3 informations.

Le serveur ip :

C'est les numéros qui ce trouve avant les ":"

(ex : Mon adresse TS est "213.251.144.29:52593", alors mon IP sera "213.251.144.29"

L'UDP Port :

C'est 5 ( 1er chiffe obligatoire ) suivi des 4 derniers chiffres (5+****)

(ex : en utilisant la même adresse que plus haut l' UDP port sera "52593"

Le Query Port :

C'est 2 (1er chiffre obligatoire ) suivi des 4 derniers chiffres (2+****)
    (ex: en utilisant la même adresse que plus haut le QUERY port sera "22593"
    Utiliser TS viewer
    Une fois que vous êtes inscris vous recevrez 2 mails

Le 1er : Il contient les information d'inscription que vous avez fournis

Le 2éme : Il contient votre ID, ainsi que des informations supplémentaires

Dans le deuxième mail vous recevrez un lien de redirection, allé s'y c'est votre compte !
    Comme vous l'aurez remarqué, la partie gauche affiche les informations personnelles et la partie droite vous présente votre teamspeak.

Alors, au dessus de cela vous avez les options de ts viewer celle qui nous intéresse le plus, sont celle encadré :

Server banners : création et personnalisation d'une bannière comprenant votre TS

Exemple :

Code generator : Vous génère un code html à insérer dans votre site ( personnalisable )

Aperçus du code
    Code:
    <iframe name="tsviewer" allowtransparency="true" src="http://www.tsviewer.com/ts_viewer_pur.php?ID=37127&bg=transparent&type=1723E8&type_size=11&type_family=2&info=1&channels=1&users=1" width="" height="" frameborder="0" style="width: px; height: px; border:0px solid #;" scrolling="auto" ></iframe>
    Une fois le code généré vous avez également un aperçu du ts :
    Mettre le code generé sur mon site
    Alors voila, le plus dur est réalisé ( même si il n'y a rien de difficile )

Forum : Il suffit de crée un nouveau block de mettre votre code et de "décocher" le BBCode ( le site prendra l'html par défaut )

Nuked-klan : il vous suffit de crée un nouveau block "HTML" depuis l'administration et d'y mettre le code

Site personnel : Bah s' il est personnel je suppose que vous l'avez codé, ou que vous savez comment ça marche donc pas la peine de vous expliquer ^^
    Fin
    Bon j'espère que le cette explication vous aura servi. Ne soyez pas trop méchant, ces mon premier tuto. !

Ps: j'ai fait l'inscription en même que le tutorial donc ça devrait marcher pour vous

Pps : Je tien a m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes qui vous ont arrachez les yeux ^^
    by rainmaker

Dernière modification par NiaK-, 05 avril 2011, 17h01.

Je le ré-actualise dans la semaine.

ps: j'èspere que celui-ci aura aidé des personnes ^^

Commentaire

GG le tuto :=)

Commentaire

c'est bon ^^
        Dernière modification par badiane19, 21 avril 2008, 06h17.

Commentaire

erreur

ça marche pas moi j'ai un message d'erreur lors de l'inscription - With * marked fields are required fields.
          - With * marked fields are also required fields, sometimes only one field. et vue l'anglais c'est pas mon truc

Commentaire

Envoyé par patrice
            ça marche pas moi j'ai un message d'erreur lors de l'inscription - With * marked fields are required fields.
            - With * marked fields are also required fields, sometimes only one field. et vue l'anglais c'est pas mon truc
            Bonjour

Cela signifie que tu n'as pas remplis tout les champs avec une etoile.

Il ya des traducteurs en ligne sinon
            VG|JuLien.
            http://www.VeryGames.net

Commentaire

erreur

pourtant si j'ai tout remplis je vais le refaire je vous tiend au courant

Commentaire

code

ok ça marche sans probleme j'ai meme installer gamertracker
                Dernière modification par patrice, 17 juin 2008, 04h39.

Commentaire

super bien fait ton tuto moi qui connais pas granchose j'ai réussi du 1er coup félicitation merci

Commentaire

Est-ce qu'il existe un "mumble viewer" et une possiblité de se logger sur mumble depuis une url, comme on le fait avec teamspeak ?
                    Pit'

Commentaire

Oui, VeryGames le fait : Voir le VeryWiki.

Et pour se connecté au Mumble tout simple : mumble://mumble-1.verygames.net:55243/

Juste le port a changer.

Commentaire

Et bien moi j'ai un problème mon ip de ts est celui ci teamspeak-6.verygames.net et il semble qu'avec un ip de ce genre cela ne marche pas et je ne vois pas ou trouver mon ip en chiffres quelqu'un peut m'éclairer ?

Commentaire

Voilà Voilà :

- Port UDP : 50000 + server_id (server1548 = 51548)
                          - Port TCP (Queryport) : 20000 + server_id (server19 = 20019)
                          ServerID = le numéro de location de votre serveur.
                          Dernière modification par RoHClan, 14 septembre 2008, 13h57.

Commentaire

Est ce que TSViewer fonctionne toujours avec les serveurs verygames?
                            Il y a plusieurs mois, tout fonctionnait bien , puis j'ai recus un mail de TSViewer disant qu'il faisait des changements , et donc qu'il fallait ouvrir un certains port.Depuis ca ne fonctionne plus.Je suppose donc que VeryGames n'a pas ouvert ce port , ou bien qu'il faut changer les parametres?
                            Merci de votre aide.

Commentaire

oui je n'arrive pas a le faire moi aussi
                              Serveur GTA RP
                              rp.gtarp.fr:7777

Commentaire

Chargement...
                              X