Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Tutoriel : TS Viewer


    RainMaker

    Messages recommandés

    Bonjours a tous,

     

    suite à une demande fréquente des problème apparenté à "Ts viewer", j'ai décidé de faire un tutorial.

    TS viewer description

    Avant de commencer rendez-vous sur la page d'inscription (ICI)

    Donc vu que certains ne comprennent pas l'anglais je vais vous expliquez comment procèder.

    Step 1

    1) Nom de votre team/clan (ex: lasupercoolteam )

     

    2) Le jeu auquel vous jouez

     

    3) Un autre jeu ( alternatif )

     

    4) Votre pays

    Step 2

    5) L'ip de votre serveur TeamSpeak

     

    6) L'UD port de votre server ts

     

    7) Le QUERY port de votre server ts

     

    8) Le mot de passe ( si vous n'avez pas de passe changé le "server passwordstatus" )

     

    [ A suivre : comment trouver l'ip, l'ud port et le query port ]

     

    Step 3

     

    9) Votre pseudo

     

    10) votre adresse e-mail

     

    11) Le mot de passe pour vous connecter depuis le panel "Ts viewer"

     

    Step 6

     

    12) Envoie de l'enregistrement de votre compte

     

    => Je n'ais pas décrit les step 5 et 6 car elles sont optionnels ( c'est pour votre serveur de "jeu" )

    Trouvez son ip, ud port, query port

    Alors c'est ici que beaucoup de personne sont bloqué. Donc je vous donne l'astuce pour trouvez les 3 informations.

     

    Le serveur ip :

     

    C'est les numéros qui ce trouve avant les ":"

     

    (ex : Mon adresse TS est "213.251.144.29:52593", alors mon IP sera "213.251.144.29"

     

    L'UDP Port :

     

    C'est 5 ( 1er chiffe obligatoire ) suivi des 4 derniers chiffres (5+****)

     

    (ex : en utilisant la même adresse que plus haut l' UDP port sera "52593"

    Le Query Port :

     

    C'est 2 (1er chiffre obligatoire ) suivi des 4 derniers chiffres (2+****)

    (ex: en utilisant la même adresse que plus haut le QUERY port sera "22593"

    Utiliser TS viewer

    Une fois que vous êtes inscris vous recevrez 2 mails

     

    Le 1er : Il contient les information d'inscription que vous avez fournis

     

    Le 2éme : Il contient votre ID, ainsi que des informations supplémentaires

     

    Dans le deuxième mail vous recevrez un lien de redirection, allé s'y c'est votre compte !

    Comme vous l'aurez remarqué, la partie gauche affiche les informations personnelles et la partie droite vous présente votre teamspeak.

     

    Alors, au dessus de cela vous avez les options de ts viewer celle qui nous intéresse le plus, sont celle encadré :

     

    Server banners : création et personnalisation d'une bannière comprenant votre TS

     

    Exemple :

     

    Code generator : Vous génère un code html à insérer dans votre site ( personnalisable )

     

    Aperçus du code

    <iframe name="tsviewer" allowtransparency="true" src="http://www.tsviewer.com/ts_viewer_pur.php?ID=37127&bg=transparent&type=1723E8&type_size=11&type_family=2&info=1&channels=1&users=1" width="" height="" frameborder="0" style="width: px; height: px; border:0px solid #;" scrolling="auto" ></iframe>

    Une fois le code généré vous avez également un aperçu du ts :

    Mettre le code generé sur mon site

    Alors voila, le plus dur est réalisé ( même si il n'y a rien de difficile )

     

    Forum : Il suffit de crée un nouveau block de mettre votre code et de "décocher" le BBCode ( le site prendra l'html par défaut )

     

    Nuked-klan : il vous suffit de crée un nouveau block "HTML" depuis l'administration et d'y mettre le code

     

    Site personnel : Bah s' il est personnel je suppose que vous l'avez codé, ou que vous savez comment ça marche donc pas la peine de vous expliquer ^^

    Fin

    Bon j'espère que le cette explication vous aura servi. Ne soyez pas trop méchant, ces mon premier tuto. !

     

    Ps: j'ai fait l'inscription en même que le tutorial donc ça devrait marcher pour vous

     

    Pps : Je tien a m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes qui vous ont arrachez les yeux ^^

    by rainmaker

     

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 7 months later...
    • 1 month later...
    :welcome: ça marche pas moi j'ai un message d'erreur lors de l'inscription - With * marked fields are required fields.

    - With * marked fields are also required fields, sometimes only one field. et vue l'anglais c'est pas mon truc :lol2:

     

    Bonjour

     

    Cela signifie que tu n'as pas remplis tout les champs avec une etoile.

     

    Il ya des traducteurs en ligne sinon :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 1 month later...
    • 1 month later...
    • 5 months later...

    Est ce que TSViewer fonctionne toujours avec les serveurs verygames?

    Il y a plusieurs mois, tout fonctionnait bien , puis j'ai recus un mail de TSViewer disant qu'il faisait des changements , et donc qu'il fallait ouvrir un certains port.Depuis ca ne fonctionne plus.Je suppose donc que VeryGames n'a pas ouvert ce port , ou bien qu'il faut changer les parametres?

    Merci de votre aide.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...
    • 1 year later...
    • 5 weeks later...

    TS Viewer

     

    Bonjour,

     

    deux questions car je suis vraiment bloqué :

     

    j'ai toujours ce message sur ts viewer (le site) Error

    Code: 2568

    insufficient client permissions (failed on serverinfo 8470/0x2116

     

    et ma deuxième question est : pourquoi sur le site VG en cliquant sur information on trouve query port = 20xxx pour un port 50xxx alors que dans le tuto vous dites de mettre 20000 + l'id du serveur :

     

    exemple mon query port dans le bouton information est : 20689 et si je fais comme le tuto l'indique je trouve : 20686 pour un id 686.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

     

    Bonjour

     

    Un minimum de recherche sur Google est vous obtiendrez:

     

    http://www.tsviewer.com/index.php?page=faq -> Error Code: 2568 insufficient client permissions.

     

     

     

     

    Dans la description lors de la vente du TS il y a marqué TS VIEWER, hors là on passe par un service externe à verygames déjà.

    Donc mise à part nous renvoyer ****** vers un lien, faudrait nous expliquer, d'autant plus que nous n'avons pas accès au pannel du teamspeak (alors que c'est marqué dans la description à l'achat), donc merci de faire un tutoriel COMPLET avec également la traduction pour l'erreur qui revient tout le temps finalement...

     

    PS: Au cas où vous n'auriez pas compris, j'ai le même soucis que ziris...

    Modifié par Britix
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    • 2 months later...
    • 1 month later...
    • 9 months later...

    http://blog.zsx.cz/?page_id=61

     

    regardes, dans la partis en bas, tu as les manipulations à suivre avant de mettreen place un quelconque viewer, GameTraker, TSviewer, Psychokilller,... bref, tous les viewers marchent très bien mais il doit y avoir des permissions à autorisées

    ----------------------------------------------------------------------------

     

    Connectez-vous au serveur avec le compte administrateur, puis assurez-vous que votre logiciel perso soit sous paramétrages avancé

     

     

    Ensuite, il faudra activer certaines fonctions du serveur pour permettre au viewer de votre choix à afficher les informations nécessaires

     

     

    C'est good, il n'y à plus que procéder à n'importe install de viewer, ou se procurer un de chez TSviewer qui marche nikel, ou ceux de GameTraker !!

    Modifié par Shoaz
    Amélioration
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...