Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    TS3 viewer


    frenchy

    Messages recommandés

    Bonjour

    le TS3 Viewer, est il le meme que pour les autres TS.?????????

     

    .

    Bien amicalement

     

    PS: mon TS3 : teamspeak-2.verygames.net:50641

    ==================================

     

    Frenchy

     

    Le Clan Des Fun Gamers.

     

    <script type="text/javascript" charset="utf-8" src="http://www.tsviewer.com/ts3viewer.php?ID=913281&text=faf7f7&text_size=12&text_family=1&js=1&text_s_weight=bold&text_s_style=normal&text_s_variant=normal&text_s_decoration=none&text_s_color_h=525284&text_s_weight_h=bold&text_s_style_h=normal&text_s_variant_h=normal&text_s_decoration_h=underline&text_i_weight=normal&text_i_style=normal&text_i_variant=normal&text_i_decoration=none&text_i_color_h=525284&text_i_weight_h=normal&text_i_style_h=normal&text_i_variant_h=normal&text_i_decoration_h=underline&text_c_weight=normal&text_c_style=normal&text_c_variant=normal&text_c_decoration=none&text_c_color_h=525284&text_c_weight_h=normal&text_c_style_h=normal&text_c_variant_h=normal&text_c_decoration_h=underline&text_u_weight=bold&text_u_style=normal&text_u_variant=normal&text_u_decoration=none&text_u_color_h=525284&text_u_weight_h=bold&text_u_style_h=normal&text_u_variant_h=normal&text_u_decoration_h=none"></script><noscript>Enable JavaScript or visit <a href="http://www.tsviewer.com/index.php?page=ts_viewer&ID=913281">TeamSpeak Viewer</a> to display the TeamSpeak server.</noscript>
    

    Modifié par frenchy
    RESOLU
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    JE voulais dire , que j'ai mis mon TS3 a partir de TSviewer, et non pas directement a partir de VERYGAME, comme pour mumble, un script fournit au niveau du panel d'administration.

     

    Donc est ce que TSviewer est correcte, et qu'il n'apporte pas de BUG.

     

    Amicalement

     

    Frenchy

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    JE voulais dire , que j'ai mis mon TS3 a partir de TSviewer, et non pas directement a partir de VERYGAME, comme pour mumble, un script fournit au niveau du panel d'administration.

     

    Donc est ce que TSviewer est correcte, et qu'il n'apporte pas de BUG.

     

    Amicalement

     

    Frenchy

     

    Salut,

     

    C'est un générateur comme un autre, ton viewer est hébergé sur leur site, si le site lache, tu ne le verra plus sur ton site. A pars ça, non il n'y a pas de "bugs". Ts Viewer étant un site très connu et performant. L'affichage de ton tsviewer ne devrait pas ralentir ton site.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...