Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Création de canal 'Silence' sous Teamspeak 3


    Grath

    Messages recommandés

    Bijour bijour,

     

    J'ai créé un canal modéré tout à l'heure sur mon serveur TS3, et au bout d'un combat acharné avec le monde de la logique et de la simplicité, j'ai réussi à bloquer les voix sur ce canal, pour tout le monde. invités, membres, et admins.

     

    La question que je me pose est la suivante : Est-il possible d'empêcher les kicks, bans, et move DANS ce canal ?

     

    Depuis ce canal vers un autre, ou même depuis l'exterieur du canal vers celui-ci.

     

    J'ai aperçu les options "Client kick/ban/move Power" avec suivant chaque option le "Needed client kick/ban/move power"

     

    J'ai essayé d'établir des valeurs plus élevées que les valeurs des SA mais rien n'y fait, il est tjrs possible de kick/ban/move.

     

    J'ai essayé de mettre 0, -1, et pleins de valeurs sans aucun sens.. Rien ne donne de résultat...

     

     

    Quelqu'un à une idée pour résoudre ça ? Ou me suis-je lancé seul dans une attaque de moulins terrifiant ?

     

    PS : Oui je sais, il suffirait de demander au SA de simplement pas kick/ban/move, mais on est une grosse bande d'idiots sans aucune éducation, et c'est devenu un sport national. Je sais. Oui, je sais. Mais on aime ça. J'aimerais juste une zone de 'no man's land' au milieu de ce champ de bataille sanglant et vicieux.

    Aidez-moi \o/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 6 months later...

    Salut Grath ;)

     

    J'ai créé un canal modéré tout à l'heure sur mon serveur TS3, et au bout d'un combat acharné avec le monde de la logique et de la simplicité, j'ai réussi à bloquer les voix sur ce canal, pour tout le monde. invités, membres, et admins.

     

    J'aimerais beaucoup que tu m'expliques comment tu t'y es pris !:O Je cherches depuis un moment à régler un canal "AFK" mais je n'y suis toujours pas parvenue ^^' . S'il te plait réponds rapidement =) Je te remercie d'avance . Bisous Believe.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...