Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ts3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RÉSOLU] Problème ts3

Bonjour,

J'ai un soucie avec le Teamspeak 3,quand je le met sur mon site en bloc pour voir qui sont sur le ts3,il me dit que le Teamspeak et offline et on voie personne dessus!

Car sur gametracker il me dit problème queryport,j'ai texté le queryport par défaut et celui du Teamspeak.

Merci a vous,si defois il y a une manoueuvre a faire pour qui soit opérationnel sur mon site.

Cordialement.

Le port query de ton serveur TS est disponible sur le panel, dans l'onglet "Mon Serveur".
    Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Commentaire

Déjà testé rien ne marche pour le mettre sur mon site en block,sa me dit offline!!

Commentaire

Tu dois modifier des permissions sur le serveur. Tout est détaillé ici :
        http://verywiki.net/fr/Panel_VeryGam...er_les_Viewers
        Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Commentaire

Ok il doit avoir un problème car ts3 a fait une mise a jour, cela es pas pareille pour changé les permissions!

Commentaire

Tu as activé les permissions avancées ?

->
            - Altp + P
            - Dans le premier onglet (Application)
            - Coche "Advanced permissions system" (a peu près au milieux de la page
            - Valide, et refais comme expliqué sur le verywiki

Commentaire

Ok merci d'avance de ton aide.
              Cela fonctionne maintenant.

Commentaire

Chargement...
              X