had3s99 Posté(e) le 2 juin 2016 Share Posté(e) le 2 juin 2016 Bonsoir, ça fait déjà 1mois que j'ai report le bug et toujours pas résolu ceci est assez énervant de payer un produit qui marche que 11h/24h; Le repeat des musiques ne fonctionne juste pas et j'aimerai que ça soit résolu au plus vite et que le temps du bug soit déduit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 Hello, Pour ce genre de soucis il faut directement contacter le support client, nous ne pouvons rien faire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
had3s99 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2016 Déjà contacté le support mais ils m'ont laissés en plan sans rien aucune nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.