Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer d'offre avec un multi-serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment changer d'offre avec un multi-serveurs

    Le changement d'offre est un service qui vous permet de changer d'une offre à une autre GRATUITEMENT. Vous n'avez rien à payer en supplément, seule la date d'expiration sera modifiée en fonction de la nouvelle offre choisie. ATTENTION :
    • Dès lors où un changement d'offre est effectué, aucun remboursement, même en Tokens, ne pourra avoir lieu.
    • Un changement d'offre maximum tous les 30 jours (sauf si vous avez l'option Flexi+ ou un Pass changement d'offre instantané).


    Lorsque vous prenez une offre avec plusieurs serveurs et que vous souhaitez retirer un ou plusieurs serveurs, vous devez supprimer le ou les serveurs que vous ne souhaitez plus, avant de faire le changement d'offre.

    ATTENTION : TOUTES LES DONNÉES, SAUVEGARDES, ET ADRESSES IP du serveur que vous supprimez SERONT DÉFINITIVEMENT PERDUES !

    Pour cela :
    • Rendez-vous dans votre panel de gestion des services
    • Sélectionnez le ou les serveurs que vous voulez supprimer.
    • Et cliquez sur le bouton SUPPRIMER.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		changeoffer_multiserv.PNG* Affichages :	0* Taille :		100,5 Ko* ID : 			538143

    Ensuite, pour le supprimer définitivement, vous devez faire un changement d'offre et choisir la nouvelle offre que vous souhaitez.

    Par exemple : si vous aviez une offre avec 3 serveurs et que vous ne souhaitez plus que deux serveurs, choisissez alors : 2 serveurs dans le sélecteur "Quantité de serveurs"


    Pour changer d'offre rendez-vous dans MON COMPTE.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		change_offer.PNG* Affichages :	0* Taille :		30,4 Ko* ID : 			538144

    Le nombre de jours restants s'affiche à droite (Après ce changement d'offre, il vous restera : X jour(s))
    NOTE : si vous n'avez pas suffisamment de jour restant sur votre location, vous aurez ce message : Votre nombre de jours restants pour faire ce changement d'offre est insuffisant. Vous devez disposer d'au moins X jour(s) pour pouvoir le faire. Il vous reste actuellement : X jour(s). Vous devrez alors renouveler votre service avant de faire le changement d'offre.
    Vous arrivez sur une page de récapitulatif de votre ancienne offre et de la nouvelle offre.

    Un email vous sera envoyé avec un code de vérification à insérer sur le site.
    NOTE : si vous n'insérez pas ce code, votre changement d'offre ne sera alors pas validé.


    Pour voir l'historique de vos changements d'offre :

    NOTE : une fois un service expiré, l'historique de celui-ci n’apparaît plus.
      • Cliquez sur le lien Cliquez-ici, en face de Changer d'offre.
      • Modifiez ce que vous souhaitez.
      • Cliquez sur le bouton 'changer d'offre'
      • Cliquer sur le bouton "confirmer mes modifications'
      • Cliquez sur Historique Changement d'offre, dans le menu de gauche.

Chargement...
X